SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Mais dans tout les cas j'trouve que ça reste correct dans l'ensemble (comparé à C77 par exemple.. )

Ahah je suis bien d'accord !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
On sent un petit complexe d'infériorité ici quand même parfois, faut toujours relancer les petits pics débiles contre C77... Dommage, ça pourri l'ambiance alors que la plupart des users ne sont pas comme ça.
Faudrait plutôt remercier C77, car sans eux SR n'existerait probablement pas.

Kaputz ça fait vraiment enfant à la maternelle tes remarques (en même temps à 20 ans on est pas toujours très mature).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
le_papy
M. Hyde a écrit :

Kaputz ça fait vraiment enfant à la maternelle tes remarques (en même temps à 20 ans on est pas toujours très mature).

+ 1
The Duke
M. Hyde a écrit :
On sent un petit complexe d'infériorité ici quand même parfois, faut toujours relancer les petits pics débiles contre C77... Dommage, ça pourri l'ambiance alors que la plupart des users ne sont pas comme ça.
Faudrait plutôt remercier C77, car sans eux SR n'existerait probablement pas.

D'avance : Dans un soucis d'optimisation du temps de lecture que vous accordez aux post en général, si vous avez la flemme de lire, contentez vous de ce qui est marqué en gras.

On a plus le droit de dire nôtre avis sur ce forum ? C'est nouveau ?

Alors quand on dit du bien d'une marque, on est considéré comme un fan-boy qui a encore la folie de l'achat et qui trouve que sa gratte est meilleure que toutes les autres/comme un mec qui n'a jamais tester de vrai guitare (de vrai Gibson ou de vrai fender par exemple)/comme un mec qui n'y connait rien..
Et quand on dit du mal d'une marque on est considéré comme un mec qui n'a aucune ouverture d'esprit/qu'on est immature/qu'on est pervertie par la philosophie Gibson/fender qui surenchérissent leurs guitares...

Dans tous les cas, c'était surtout mon avis. Par contre ce n'était pas : un pic, une attaque envers une communauté, un acte raciste, un complexe d'infériorité, un symbole de haine, un programme politique, un crayon, une tomate, ni même un panda !

Je n'ai rien contre les C77, j'ai même failli m'en prendre une à l'époque.

Toujours est-il que la tête C77 des explo ne m'a jamais convaincu.

Mais bon, tant qu'il y aura des gens pour croire qu'une communauté C77 et SR existe, il y aura ce genre de remarques qui sont, je trouve, pas très intelligente.
Ca vous est jamais venu à l'idée qu'il n'existe pas de communauté SR, C77, Fender, Gibson, etc... mais qu'il existait plutôt une communauté de guitariste ?
Et à ce titre, je trouve ça légitime d'avoir des goûts, des avis, et surtout d'en parler dans un endroit dédier à ce genre d'activités.. Hey ! Ca tombe bien, on y est !

Je trouve ça bien dommage qu'une marque de guitare peut partager des gens qui sont pourtant dans un même univers.
(Remarque, j'trouve encore plus dommage que des gens ne se rassemblent pas à cause de leurs goûts musicaux)
The Duke
Elle est jolie, mais j'aurais préféré une blanche du genre alpine white...

M'enfin elle a de la gueule quand même ! Et c'est marrant, mais j'trouve que la tête avec cette couleur lui va bien. Mieux qu'aux autres.
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
bah voila une complémentaire à ma V67 qui elle est classic white
(faudrait une LP couleur vanille comme ça )
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
quand est ce que la SRSG Blanche sera en ligne?
Invité
  • Invité
Manu59lille a écrit :
Citation:
faudrait une LP couleur vanille comme ça

J'avoue que ça me plairait bien aussi...(Oh...Randy Roads !)

tres reussies les têtes
Hamer59
darko_parrain a écrit :
Manu59lille a écrit :
Citation:
faudrait une LP couleur vanille comme ça

J'avoue que ça me plairait bien aussi...(Oh...Randy Roads !)

tres reussies les têtes

Une ES 335 ou idéalement une 295 avec P90.

Ca serait mon rêve...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Il les a mise juste après ^^ merci Manu

En ce moment sur guitare électrique...