SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jabbles
jfredd a écrit :
En fait il voulait dire une Firebird I quoi...

En effet...

... sinon Judge un grand merci pour ta review du Laney Cub 12 R, ya quasi pas de vidéos avec un son correct de cet ampli à part la tienne, du coup ça m'a rendu curieux et j'ai pu l'essayer en boutique, c'est au poil près ce que je cherchais!
Résultat: je viens de voir qu'aujourd'hui la paie est tombée, j'éteins mon PC et je cours l'acheter!!
The Duke
La "Slash Edition" est splendide.

Si j'avais les sous j'me prendrais bien une de chaque

En fait c'est frustrant car il y en a aucune qui me déplait. Moi qui a un ampli à acheter... j'risque de craquer pour une seconde SR avant

Au risque de me répéter, cette nouvelle livraison envoie carrément le pâté !!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
kapoutz a écrit :
Et une SRSG Study, une !

http://www.sr-guitars.com/srsg(...).html

Ouch deux GROSSES fautes de goût quand même à mon avis : pickguard single ply (pas de trait blanc autour), et le P90 non dogear. Dommage car le reste est très joli, notamment la couleur.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
deepcaster
Ouch deux GROSSES fautes de goût quand même à mon avis : pickguard single ply (pas de trait blanc autour), et le P90 non dogear. Dommage car le reste est très joli, notamment la couleur.[/quote]

bonsoir,
je suis tout à fait d'accord avec M.hyde mais une 3 plis coûte plus chère qu'une 1 pli et pour le micro je crois que la fabrication en série "excuse" cela, sommes nous près à payer 20 ou 30 euros de plus pour avoir une clone plus réaliste de la Gib...?
par contre arrêtez svp de mettre votre photo elle est trop sombre ne met pas en valeur cette Study et ne ressemble pas aux 7 autres jolis clichés dans le descriptif SR,au hasard celle ci dessous:
musicalement
d.
M. Hyde
  • M. Hyde
M. Hyde a écrit :
Ouch deux GROSSES fautes de goût quand même à mon avis : pickguard single ply (pas de trait blanc autour), et le P90 non dogear. Dommage car le reste est très joli, notamment la couleur.

deepcaster a écrit :
bonsoir,
j'attends la mienne demain (j'espère) en cherry LH et je suis tout à fait d'accord avec M.hyde mais une 3 plis coûte plus chère qu'une 1 pli et pour le micro je crois que la fabrication en série "excuse" cela, sommes nous près à payer 20 ou 30 euros de plus pour avoir une clone plus réaliste de la Gib...?
par contre arrêtez svp de mettre votre photo elle est trop sombre ne met pas en valeur cette Study et ne ressemble pas aux 7 autres jolis clichés dans le descriptif SR,au hasard celle ci dessous:
musicalement
d.

Ohh franchement un pickguard 3 plis ça doit coûter peanuts en plus, alors que c'est un détail franchement super important au niveau esthétique je trouve !

__Ze Gear Lab__

Doc Loco
Spraynasal a écrit :
Quelqu'un sait si il est possible de mettre un capot de Dogear là dessus ? Si oui, comment ?

A priori ce sera un peu compliqué (pas le même mode de fixation) et surtout, le réglage d ela hauteur (fixe sur un dogear, sauf à utiliser des cales) sera délicat, mais ça doit être possible.
C'est quand même malheureux que ce ne soit pas d'origine, ça coûte pas plus cher qu'un soapbar, un dogear .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
citation wikipedia:

"Aujourd'hui, le drapeau confédéré (Dixie Flag ou drapeau de guerre confédéré) est toujours sujet à controverse et est la cible de tous les mouvements antiracistes. Il est devenu un symbole de la suprématie blanche plus qu'un symbole de résistance à l'oppression nordiste. Pour une partie des Blancs du Sud, ce drapeau représente leur héritage historique et régional, mais pour les Noirs, il symbolise les lois Jim Crow (ségrégationnistes), l'esclavage, le racisme et le Ku Klux Klan."
M. Hyde
  • M. Hyde

__Ze Gear Lab__

Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Ouais c'est a assumer quand même cette LP avec ce drapeau... Il n'était pas au courant de ce qu'il symbolisait?

Bien joué M. Hyde, ça c'est de la provoque !! ^^

En ce moment sur guitare électrique...