SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hahaha Phasout qui défend les SR, c'est bon ça !! Dans 2 3 mois il essaiera d'en vendre à 1000€ sur le forum xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ilml
  • ilml
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ilml
    le 12 Juin 2011, 18:29
aaah dans deux semaines, quand bongo aura reçu ses vis, j'espère pouvoir être le propriétaire d'une SRLP Luxe Tobacco Burst Flammée avec des Boutons Bell type Top Hat en Ebony-Amber un SP Custom Smokey90 Warm Humbucker manche et SP Custom The Origin57 chevalet... avec etui en tweed

Pour des samples j'ai pas le matos pour mais j'essaierai de mettre des photos en ligne

Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
ilml a écrit :
aaah dans deux semaines, quand bongo aura reçu ses vis, j'espère pouvoir être le propriétaire d'une SRLP Luxe Tobacco Burst Flammée avec des Boutons Bell type Top Hat en Ebony-Amber un SP Custom Smokey90 Warm Humbucker manche et SP Custom The Origin57 chevalet... avec etui en tweed

Pour des samples j'ai pas le matos pour mais j'essaierai de mettre des photos en ligne

Y a pas besoin de beaucoup de matos pour des Samples, un appareil photo suffit.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
ilml
  • ilml
  • Publié par
    ilml
    le 13 Juin 2011, 19:21
Kilstrat a écrit :
ilml a écrit :

Pour des samples audios ?
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
Kells
  • Kells
ilml a écrit :
Kilstrat a écrit :
ilml a écrit :

Pour des samples audios ?

Oui, moi j'en fais facilement, et j'arrive même à en faire avec mon telephone.
The Duke
Oué enfin tout dépend de l'appareil qu'on a...
Kells
  • Kells
kapoutz a écrit :
Oué enfin tout dépend de l'appareil qu'on a...

C'est sûr, mais avec mon iPhone ça rendait déjà pas trop mal, donc je pense qu'à partir de 100€ on peut attraper quelque chose de correct.
ilml
  • ilml
  • Publié par
    ilml
    le 14 Juin 2011, 08:20
Bof, je pense les faire directement de mon mac avec iMovie + garage band
Kells
  • Kells
ilml a écrit :

Et comment tu va brancher la guitare sur ton mac?
Sinon avec une webcam ça peut aussi le faire, mais autrement avec 95€ tu as un bon enregistreur (zoom q3(audio+video) ou zoom h1(juste audio) les deux ont la même qualité audio.
ilml
  • ilml
  • Publié par
    ilml
    le 16 Juin 2011, 09:27
Kilstrat a écrit :
ilml a écrit :

Sinon avec une webcam ça peut aussi le faire, mais autrement avec 95€ tu as un bon enregistreur (zoom q3(audio+video) ou zoom h1(juste audio) les deux ont la même qualité audio.

Je branche pas, j'enregistre avec le micro intégré... Quand je dis que j'ai pas le matos
Kells
  • Kells
ilml a écrit :
Kilstrat a écrit :
ilml a écrit :

Je branche pas, j'enregistre avec le micro intégré... Quand je dis que j'ai pas le matos

J'ai déjà essayé avec mon macbook, laisse tomber...
T'as pas un appareil photo?
ou une webcam séparée?
ilml
  • ilml
  • Publié par
    ilml
    le 17 Juin 2011, 07:29
Je branche pas, j'enregistre avec le micro intégré... Quand je dis que j'ai pas le matos [/quote]
ou une webcam séparée?[/quote]

Euh... Oui je dois avoir ça mais le sond d'un appareil photo est réellement au dessus de celui d'un mac ?
Kells
  • Kells
ilml a écrit :
Citation:

Citation:
ou une webcam séparée?

Euh... Oui je dois avoir ça mais le sond d'un appareil photo est réellement au dessus de celui d'un mac ?

Le fait que ce soit un mac ne change rien, c'est pas parce que c'est un mac que le micro va être nettement au dessus de celui d'un PC...
Et oui, le son d'un appareil photo est nettement meilleur.
ilml
  • ilml
  • Publié par
    ilml
    le 17 Juin 2011, 19:47
Le fait que ce soit un mac ne change rien, c'est pas parce que c'est un mac que le micro va être nettement au dessus de celui d'un PC...
Et oui, le son d'un appareil photo est nettement meilleur.[/quote]

Désolé par Mac j'entendais ordinateur portable de base

ok Bon bah j'ai l'appareil photo, l'ampli... Il me manque plus que la sr !!
Wango92
Je viens de recevoir la SG Origin commandée pour l'anniversaire de mon fiston. Possédant une Les Paul Tradi, je trouve que cette guitare n'est pas loin du niveau de finition de la Gibson.
Le corps est en deux parties, le vernis est nickel, le manche est parfaitement fretté, aucune frisouille sur l'intégralité du manche, on peut plaquer un barré à la 15ème case et ça sonne...
Un petit bémol sur le chromage de l'accastillage et le réglage de l'action qui a peu d'amplitude. Branchée, les micros sont tout à fait corrects, avec un gain peu élevé qui permet à la guitare de bien sonner en son clair sur le micro manche et d'avoir un beau crunch sur micro chevalet.
Un peu étonné quand même du manche de pioche, j'ai jamais vu un truc aussi épais, ça va être chaud pour ses petites mains de 12 ans...
Pour le WE la guitare est planquée, je ferai des photos mardi, mais elle est super belle et la tête s'accorde bien avec la forme du corps, bravo les coréens, ça vaut les 400.
Kells
  • Kells
Wango92 a écrit :
Je viens de recevoir la SG Origin commandée pour l'anniversaire de mon fiston. Possédant une Les Paul Tradi, je trouve que cette guitare n'est pas loin du niveau de finition de la Gibson.
Le corps est en deux parties, le vernis est nickel, le manche est parfaitement fretté, aucune frisouille sur l'intégralité du manche, on peut plaquer un barré à la 15ème case et ça sonne...
Un petit bémol sur le chromage de l'accastillage et le réglage de l'action qui a peu d'amplitude. Branchée, les micros sont tout à fait corrects, avec un gain peu élevé qui permet à la guitare de bien sonner en son clair sur le micro manche et d'avoir un beau crunch sur micro chevalet.
Un peu étonné quand même du manche de pioche, j'ai jamais vu un truc aussi épais, ça va être chaud pour ses petites mains de 12 ans...
Pour le WE la guitare est planquée, je ferai des photos mardi, mais elle est super belle et la tête s'accorde bien avec la forme du corps, bravo les coréens, ça vaut les 400.

Il a de la chance d'avoir une telle guitare à son âge!

En ce moment sur guitare électrique...