Squier Std ou pacifica

Forum Squier
Forums
  • Publié par
    Floop
    le 21 Nov 2003, 10:47
Ce sont les 2 guitares les plus conseillées au debutant, le prix n'est pas tout a fais le meme mais au final laquelle offre de meilleures performances pour commencer????
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 21 Nov 2003, 10:57
pareil ! la pacifica
'scuse me while I kiss the sky
  • Publié par
    Floop
    le 21 Nov 2003, 11:04
Et selon vs touche erable ou palissante???
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Nov 2003, 11:06
ben moi je dirai pâlissandre, rien que pour la gueule!
Sinon en fait le son procuré pas l'érable est plus brillant a ce que jen sais, le palissandre donne un son plus "doux"
Perso moi je suis pour le palissandre (plutot l'ebene en fait mais la c'est 10x plus cher)
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 21 Nov 2003, 11:12
Floop a écrit :
Et selon vs touche erable ou palissante???

c'est comme tu préfères !!!!!
'scuse me while I kiss the sky
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Nov 2003, 13:38
Reponse a Terb
Moi je dis ce que mon vendeur me dit depuis des années et qu'il a pu me faire vérifier lors du test d'une strat identique mais avec touche différente, certe c'est minime mais c'est là, donc il est normal de le dire.
Aprés c'est vrai que c'est pas enorme comme différence mais moi je trouve que le son claque plus avec de l'erable
  • Publié par
    Floop
    le 21 Nov 2003, 14:48
OUé Timouton t'ai vu avec ta 112X elle est magnifique mais la couleur de la tete est bizarre vu la couleur de la gratte
sunglasses
Sans hésiter un seul instant = la Pacifica.
Newsquier
Les deux sont de bonnes grattes de débuttant et même pour des niveaux plus évolués. Prend celle qui te plait le plus esthétiquement. Jouer sur une guitare qui plait est important lorsque l'on débutte, Cela procure plus de plaisir et donne donc envie de jouer encore plus.

Pour ma part, j'ai une Squier Strat Standart achetée neuve en décembre 2001, et je l'aime toujours autant. C'est vraiment un bon instrument pour son prix et qui vieillit bien.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur guitare et Squier...