Squier jv, sq , E ...

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fendero
si je confirme il connait son truc le RFM et il a le sdoigts qui vont avec ce qui ne gâte rien pour tester une gratte!!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 21 Juil 2009, 21:11
Et c'est celui qui m'a mis le pied à l'étrier qui dit ça...

Quand on a l'occasion de jouer sur du matériel tel que le tien... J'espère au passage qu'ils (les ditsdoigts) ne gâteront cependant ni la SD ni la TL52...
fendero
penses tu c'est de l'acquis social ça...!! au passage message envoyé au général, j'attend les tofos...je vais peut être me laisser convaincre...ah lala la 6120 (oh ouap ba de lu lap) s'éloigne...
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 21 Juil 2009, 22:15
Mais non... Elle retrouvera son chemin, tu verras.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 26 Juil 2009, 10:17
ok c'est bon a savoir tout ça , mais si tu connais quelqu'un qui peut encore plus nous renseigner fait le passer sur le topic qu'il déballe un maximum d'infos
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 20 Sep 2009, 11:06
Une Squier JV '57 export OW sur ebay... Achetée le 20 Juillet par cette même personne, à un peu moins de ce qu'il en demande ; les offres sont donc possibles jusqu'à ce soir, en minorant un rien le prix...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Avr 2010, 21:48
Je déterre. Juste pour le plaisir de dire que j'viens d'investir dans une Squier JV rouge de 84.

Je suis foutrement impatient de la recevoir...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 07 Avr 2010, 16:38
Iom a écrit :
une Squier JV rouge de 84.

Quel modèle?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 07 Avr 2010, 17:06
Savoir si c'est une Export ou non, là je t'avoue que j'en sais rien.
Coup de coeur, guitare de mon année de naissance, j'en saurais plus quand je l'aurais avec moi.

Pour l'instant, je ne peux te proposer que ces photos.

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...