Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Juil 2009, 17:30
quelqu'un aurait une photo de la table sans le pickguard (j'aimerais voir la tronche que ça a en dessous) s'il vous plait ?
edit : j'ai retrouvé ce post
dantin a écrit :
La mienne en photo

La guitare est vraiment tres tres bien. Manche, son, couleur
J'ai quand meme fait une petite modif (la premiere)
Detail du demontage

Changement du micro par un Seymour Duncan Pearly Gates
Je voulais essayer ce micro depuis longtemps.

Par contre, la fixation du micro est assez simpliste. 2 bouts de mousse et 2 vis dans le corps. Galere pour mettre le nouveau....

Avec le nouveau micro blanc pas de changement de look.
Par contre, au niveau son : ZZTOP
C'etait un chat maintenant c'est un lion!

bon ben je crois que je vais gaser, c'est pile poil ce qu'il me faut pour le projet que j'ai en tête
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Juil 2009, 19:17
flavien.r a écrit :
C'est cool tonio, je cherchais ça aussi
Par contre j'aurais presque préféré une défonce piscine

c'est à dire?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Juil 2009, 19:28
flavien.r a écrit :
Une défonce du micro chevalet au micro manche, comme ça tu peux mettre la config que tu veux sur le pickgard.

ah ok
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 16 Juil 2009, 14:32
et concernant le manche, agent-gibs m'a dit qu'il était très fin, mais est ce que le talon est de taille standard ou plus petit? (dans l'optique de le changer pour une taille plus conventionnelle)
Flying Merlin
Yes, pas mal les photos pour le changement de micro... je me tate pour un seymour duncan alcino 2... j'ai jamais tenté de changer un micro, c'est chaud ou assez simple ?? quelqu'un me me faire une explication rapide ? merci !
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 05 Mar 2010, 13:42
Je comprends pas l'enthousiasme que les gens ont pour cette guitare, ça reste une Squier Hello Kitty...
M.Twirly
que veux-tu c'est de l'inutile donc indispensable ca ne se discute pas.
Flying Merlin
Par contre, vu le prix, je trouve la qualité de la guitare terrible !! manche hyper agréable, très légère, le micro d'origine est assez... violent, en contradiction avec le look de la guitare... Elle a un côté décalé ^^

Franchement, je l'avais commandé pour ma femme, finalement, je m'en sert très souvent, elle est super agréable comme guitare !!
Flying Merlin
Par contre, vu le prix, je trouve la qualité de la guitare terrible !! manche hyper agréable, très légère, le micro d'origine est assez... violent, en contradiction avec le look de la guitare... Elle a un côté décalé ^^

Franchement, je l'avais commandé pour ma femme, finalement, je m'en sert très souvent, elle est super agréable comme guitare !!

OUPS double post

j'en profite pour rajouter qu'elle est bien supérieure à d'autres grattes dans la même gamme de prix (je pense aux ibanez en particulier !)
mikado114
Un pote s'en est payé une et a fini par mettre bon gros micro bien bourrin a 150 euros et s'en sert pour jouer du métal, il en est très content
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
Invité
  • Invité
mikado114 a écrit :
Un pote s'en est payé une et a fini par mettre bon gros micro bien bourrin a 150 euros et s'en sert pour jouer du métal, il en est très content

D'un chat miauleur, c'est devenu un chat hurlant.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...