Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
après expérimentation le EMG s'avère très compliqué a mettre en effet finalement j'ai gardé le micro d'rigine il est bien crade comme il faut ! enjoy !
Flying Merlin
Petit UP pour cette ptite guitare qui devient mythique ! Mes potes sont carrément étonnés du son qu'elle dégage... pour le prix franchement, c'est pas mal ! y'a d'autres avis ?
M.Twirly
j'l'ai réglée en SI c'est comme ça qu'elle sonne le mieux c'te garce
J'en cherche une si quelqu'un se décidait éventuellement à vendre la sienne
M.Twirly
c devenant ma gratte préférée pour jouer des trucs barrés, notamment su strapping young lad ca colle parfaitement
  • Publié par
    Mufle
    le 30 Oct 2008, 21:35
J'en avais payé une a ma gonzesse pour noel

Mais jpense que finallement je vais lui rachetter dans 10 ans pour 5 fois son prix actuel :p
moonwalker
Je pense sérieusement en acheter une, la monter en 11/52 et y coller un EMG ou un gros Duncan... C'est mon gros fantasme du moment
M.Twirly
l'EMG rentre pas ce con.... j'en ai acheter un beau 81 blanc et faut refaire la défonce vu qu'il est carré... et j'te raconte pas l'électronique

par contre un D activator de dimarzio ça peut être une bonne solution !

11/52 c'est pas assez... 12/56 pour ma part

c'est marrant qd meme, les frettes frittent les mains, les pontets me font pisser le sang si trop de palm mute... mais je la kiffe !
moonwalker
Arf, 12/56 c'est un peu trop pour moi...

De toute façon c'est juste un fantasme, mais je me suis juré de faire ma première scène avec ça x)
Invité
  • Invité
meme pas cap...
Fait gaffe Y aura bien un bon gros metaleu pour les acheter.

Faudra faire des photos.
Invité
  • Invité
malhomme a écrit :
Eh Dantin, mais c'est une U100 ton avatar !
Ma première vraie guitare... Y'a bien longtemps déjà...

Woui, Un petit bijou de technologies anciennes.
C'est vrai que c'est pas tout jeune cette gratte.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
[url=]Cowboys from hell[/url], sur une Hello Kitty rose montée en EMG81...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Alternative Roks
Quelqu'un sait si sous la plaque tête de chat, la caisse est pleine? ou s'il y a plus que la défonce humbucker?
ça m'interesserait pas mal un strat un micro sans plaque en fait (en virant le chat à moustaches).

Merci de vos réponses éventuels possesseurs !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...