Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Moi je la trouve agréable au doigt vu le prix... pour le même prix et dans d'autres marques, on a bien moins que ça !
M.Twirly
I'm in the club !!!
'tin le con j'l'ai acheté... si des potes viennent a la maison faut que je trouve une excuse

bon en parlant plus sérieusement l'ajout d'un EMG blanc est-il possible ? si quelqu'un s'est deja attelé à cette tâche...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
félicitation pour les 35 pages du topic, avec ce sujet faut le faire!

Pour l'excuse dis que c'est un cadeau pour une ptite nièce...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
malhomme
Pour l'EMG, quelqu'un a déjà répondu...

La taille des micros EMG est standard...
T'auras à changer toute l'électronique (les potard deviennent des 50k linéaires) et à penser au logement pile accessible, c'est tout.
M.Twirly
willem > j'crois que je vais assumer finalement ya pas de raison !

malhomme > pour l'EMG c'est pas l'installation qui me fait peur (quoique la pile... faut voir si ya la place dans la defonce de l'electronique...) en terme de son obtenu ya eu des retours ?
M.Twirly
oh ben histoire de bien jouer à fond la carte de la dérision un 81 sera parfait
Invité
  • Invité
Il y aura la place pour la pile, il me semble, dans la cavité du potard.
Le trou est enorme.
Sinon pour l'EMG 81, ca va sonner pas de souci. Bobba en a installé pas mal sur differents type de guitare.
J'ai essayé le 81 sur la 51. Et c'etait plutot bien.
M.Twirly
héhé j'pense que je vais me marrer rien qu'en l'installant ... avec le petit chat qui te regarde avec ses ptis yeux...
Invité
  • Invité
godin is good a écrit :
héhé j'pense que je vais me marrer rien qu'en l'installant ... avec le petit chat qui te regarde avec ses ptis yeux...

Attention, avec un 81, ca ne sera plus un petit chat.
Tu va en faire un fauve ...
Donc, prudence...
M.Twirly
au lieu de faire miiiiou il va faire mââââââouuugroumpf !
(le groumpf c'est pour le palm mute de la fin )
Flying Merlin
C'est énorme le succès qu'elle a cette gratte... j'ai honte en disant que je laisse ma ptite ibanez de côté pour jouer sur la squier ! Quand je fais des boeufs avec un pote batteur, je ne prend désormais que l'hello K
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mai 2008, 10:14
malhomme a écrit :
Pour l'EMG, quelqu'un a déjà répondu...

La taille des micros EMG est standard...

T'auras à changer toute l'électronique (les potard deviennent des 50k linéaires) et à penser au logement pile accessible, c'est tout.

Pas exactement. Les humbuckers EMG font grosso modo la meme cote que des humbucker classique, mais ils sont beaucoup plus rectangulaire avec les coins pointus (contrairement aux humbuckers classique qui ont souvent les bords arrondi.) Résultat ça m'est déjà arriver d'en voir ne pas rentrer dans des caches micros voir même dans des défonces aux bords trop arrondis
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
malhomme
Ouais tu as raison en fait...

Un EMG rentre sans souci dans mon expérience dans un cache standard.

En revanche à y penser et regarder de près, pas de cache sur la Hello Kitty, mais une découpe dans le pickguard.

Du coup, la découpe étant à la forme d'un micro double traditionnel, il est bien possible qu'il y ait une complication.
Sans parler du fait que de trouver un 81 blanc n'est pas forcément aisé..

Edit: je viens de re-regarder de près la photo en page 1 de ce topic.

Claro: il faudra découper les angles, notre ami a raison...
M.Twirly
après expérimentation le EMG s'avère très compliqué a mettre en effet finalement j'ai gardé le micro d'rigine il est bien crade comme il faut ! enjoy !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...