SQUIER cyclone

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
strato_25 a écrit :
Black/Gold a écrit :
Pour l'anecdote, je l'ai acheté après un test / comparatif avec une joli jag-stang sonic blue. Et bien, la squier m'a BEAUCOUP plus plu, alors que j'étais parti pour l'acheter en arrivant...

je te crois mais c'est très étonnant!!!!!!!! ?:

ça ne me surprends pas tellement moi!

Squier fait vraiment des progrès enormes ces dernières années, ils sortent des nouveaux modeles vraiment interessants et j'estime qu'une Squier Standard t'en donne vraiment pour ton argent. d'ailleurs si je rachete une gratte ça risque d'etre une Squier : j'aime beaucoup la Cyclone aussi!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Black/Gold
strato_25 a écrit :
et bah merci de ces précisions Black/Gold

De nada !! Ca sert surtout à ça un forum, non ?
Ne jamais lâcher le manche...
Cy
  • Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le 22 Déc 2005, 00:18
Salut, je me permet de remonter ce topic pour vous posez des questions sur cette guitare.

En fait, je suis un gros amoureux des Mustang, mais elles sont trop chères pour moi. Je suis donc tombée sur cette guitare, mais seul hic, il y a un humbucker en chevalet.

Y'a t-il un moyen de le remplacer et que ca reste esthétique ? Je ne sais pas si il y a des pickguard pour des Squiers.

De même, existe t-il sur Thomann des capots tout blanc pour les micros ? Je trouve cela bien beau !

Merci pour vos réponses !
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 22 Déc 2005, 00:31
120 % ok avec black/gold , apprenez des fois qu'une squier peut etre mieux usinée qu'une Fender .. j'ai une squier affiinity qui detronerait j'en suis sur une mex de part sa realisation ca fait 5 ans que je joue dessus elle n'a pas bougé, je la garde comme 2eme guitare derriere ma gibson The V et apres j'ai une fender usa donc me dite pas que je sais pas faire la difference ..
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Déc 2005, 00:42
Squier rocks.

Fender sucks.
JenovaD.E.A.T.H
moi je suis a 100% d'accord avec black/gold.

Je connais deux amis qui avaient un groupe de reprises de nirvana, et comme à ce moment-là, la mustang et jagstang étaient introuvables ou trop chère ils se sont rabattu sur la cyclone. L'un avait plus de moyen que l'autre alors il s'est payé la fender et l'autre la squier.

Et ben je retrouve tt ce que dit black/gold, verni plus épais et collant sur la fender, micros franchement idem, finition sensiblement meilleure sur la squier...... a part la tête de al squier qui fait un peu cheap (bois très clair etc) je préfère aussi la squier.

Et acheter fender plutot que squier quand c'est pas justifié c'est complètement con, surtout si on a pas essayer la gratte......
Cy
  • Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le 22 Déc 2005, 16:42
Bon je vois que ma question est passée inaperçue
liliths_knight
Perso j'ai acheté une squier deluxe 20° anniversaire et un de mes potes a une fender mexique. Cherchez pas, la squier est meilleur (le pire c'est que j'ai eu la couille de l'avoir à ... 150€).

Résultat : un floyd qui ne bouge pas quand on l'astique comme un malade (j'ai même fait le test de l'astiquer dans tous les sens pendant 10 minutes; l'accordage n'a pas bougé d'un poil (ou alors si il a bougé, ça devait être faiblement de manière à ce que l'accordeur ne le voit pas !)

Résultat : une gratte que je vais monté en emg 81/60 pour être vraiment ultra puissante !

P.S.: le prix français est de 500€ achetez en boutique, mais oui. 350€ de différence avec l'allemagne.
La mort n'est que le commencement de la vie...
thomas667
Citation:
Bon je vois que ma question est passée inaperçue

moi ca me tente carrement !!!

up pour ta question
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 23 Déc 2005, 20:11
rhqtr a écrit :
Salut, je me permet de remonter ce topic pour vous posez des questions sur cette guitare.

En fait, je suis un gros amoureux des Mustang, mais elles sont trop chères pour moi. Je suis donc tombée sur cette guitare, mais seul hic, il y a un humbucker en chevalet.

Y'a t-il un moyen de le remplacer et que ca reste esthétique ? Je ne sais pas si il y a des pickguard pour des Squiers.

De même, existe t-il sur Thomann des capots tout blanc pour les micros ? Je trouve cela bien beau !

Merci pour vos réponses !

Tout ça me parait difficilement réalisable. Et puis, pour avoir joué sur les deux, une cyclone n'a pas grand chose à voir avec une mustang (à part la forme).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Janv 2006, 21:17
mon frere a chez lui une des guitare de scene de graham coxon ( ex guitariste de Blur ) c'est une telecaster montée en emg, et .. c'est une squier! et apparment c'est une excellente guitare.
Waggins00
bonjour à tous ,je possède également une Squier Cyclone et j'en suis ravi!!!!Le manche est confortable pour mes petits doigts boudinés,mais j'ai réellement été surpris par le son qu'elle dégage,entre rétro pour le micro manche et quand meme péchu pour le micro aigu.Mais le son que je préfère ,c'est le mélange des deux micros;j'ai pour cela légèrement surélevé le micro manche pour garder un coté incisif et le humbuker amène ce qu'il faut de gras en complément.Je l'utilise essentiellement en sons clairs et malgrés un problème de masse qui génère un buzzzz inconfortable quand je lache les cordes.Etant actuellement fauché et devant acheter une voiture plus familliale pour trimballer les miens ,je suis contraint d'attendre un peu pour faire changer l'électronique mais je ne changerais pour rien au monde les micros.Ce n'est pas une splendeure de lutherie mais une petite guitare très sympas en complément.........
alex75015
salut!! est ce que quelqu'un pourrai mettre un foto de la squier cyclone!!
Waggins00
C'est dommage qu'elle ne soit disponible qu'en deux couleurs,meme si la noire n'est pas si mal......(pourtant je n'aime pas trop les guitares noires d'habitude,mais quand on en a une ,on se met à l'aimer)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...