infra blues a écrit :
pour RFM,tu sembles absolument certain de tes dires;et seul toi aurait la reponse exacte,du moins il me semble,en jugeant que certains avis seraient denuer de sens;parce que c'est a des lieux de ce tu penses.
Je me bases sur un comparatif effectif, en m'étonnant de voir niées des différences aisément constatables, et la MIJ export si vertement évacuée au motif qu'elle serait trop chère, sans expliquer en quoi. En quoi est-ce scandaleux ou présomptueux?
J'ai dit que je comprenais qu'on se cantonne à la Classic Vibe, moins qu'on mette en doute l'intérêt d'acquérir la version MIJ export, que je suis par ailleurs loin de plébisciter.
J'ai suggéré à l'intéressé une adresse ou faire lui-même l'essai, dans de bonnes conditions.
Et c'est moi qui suis fermé et sûr de mon fait?
Une question, Infrablues ;
as-tu comparé les deux modèles?
Tu te réfères à l'essai d'une Stratocaster MIM (quel modèle?) alors qu'il est question d'une Telecaster Custom...
Et ce qui était
à mes yeux dénué de sens, c'est l'idée qu'
Citation:
il semblerait qu'au fil de la discussion,le raisonnable prendrait legerement le dessus en faveur de la squier
... alors même que j'attends toujours la réponse à cette simplissime question ; en quoi?
Je réédite également:
Citation:
infra blues a écrit :
attention le bois de la fender sera de meilleur qualité,la lutherie aussi
Navré si je trouve tout ça un peu contradictoire... mais en quoi le rapport qualité/prix de la Squier sera-t-il supérieur, si je te suis?
Edit: Merci Q-bop, mais j'aurais bien du mal à me considérer comme tel au regard d'autres personnes.