SOS qui connait guitare classique M'SA voir composition

• Publié par
    jonana6
    le 23 Oct 2010, 14:52
Bonjour à tous et merci d'avance,
Mes filles souhaitent apprendre la guitare depuis deux ans...
Nous aussi hi!hi!
Mais avec 4enfants budgets noël super super strict(petit)-
Question leçons vive "internet" nous sommes motivés!
Le fait est:CETTE GUITARE classique
Sur Ebay (oui, je sais , mais lisez jusqu'au bout! Merci!) un vendeur qui s'est fait sa petite vidéo vend ça : Guitare classique M'sa (il me semble lire GERMANY également sur l'étiquette dans la guitare-)
http://cgi.ebay.fr/PACK-GUITAR(...)48153
Il m'a répondu ceci sur la composition:
" Oui table et éclisses sont en epicea, l'instrument est de marque M'sa, un excellent rapport qualité prix, les cordes sont celles d'origine sur la video et elle sonne effectivement déjà très bien ainsi. Bonnes enchères. Cordialement"
ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS???
SOS SOS SOS
Besoin de vos lumières-
Il vend également une guitare FOLK ( notre choix était porté sur une de chaque car si enchères environ 40euros + 40euros= 80euros pour deux guitares!!!!)Je sais également qu'il faut plutôt une 3/4 ou 7/8 pour l'une de mes filles-
Merci de nous aider-
Biensur, je sais qu'il vaut mieux une à 150euros mais là , pas trop possible (étant le budget total pour tous= 4enfants, alors est-ce que toutes les guitares à petits prix sont vraiment de la m---- ou de la Déco ou du jouet!!!
Je souhaite vraiment des réponses claires et de connaisseurs et pas du genre, "change d'instrument" ou" économise"!!!
Je vous remercie par avance -
A très vite-
Jonana6
  • Publié par
    jonana6
    le 23 Oct 2010, 15:05
C'est encore moi, jonana6, Sur la photo on voit que la première est une M'sa et les 3autres des MPM Germany?
Toujours en l'attente de vous lire et en vous remerciant-
Jonana6

En ce moment sur guitare classique...