Sortie ESP Truckster J.H. Black

Forum ESP
Forum
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 05 Juil 2009, 11:11
Salut

J'ai pu voir la sortie prochaine de la ESP Truckster J.H. Black, que l'on peux voir dans le clip " The Day That Never Comes "
Sa sortie est prévus courant 2009, enfin

Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 05 Juil 2009, 11:16
Mais chaud le commerciale quoi... Slash, James et Kirk le trio commerciale.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 05 Juil 2009, 11:56
Salut, juste euh j'aurais aimé savoir ce que slash vient foutre dans l'histoire et en quoi tu peux parler de commercial (sans e ) ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 05 Juil 2009, 12:15
Oui sans "e" en effet.

On s'tape des modèle signature tout les six mois..; y'a un moment faut stoppé hein ?...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 05 Juil 2009, 12:28
bah, à ce moment là il ne faut parler de trio parce qu'on pourrais facilement en faire rentrer quelques un dans la bande, comme lynch par exemple.

Mais bon personellement je pense que pour beaucoup les guitares signatures présentent le seul moyen d'accéder à une guitare ayant un look leur convenant (et le son aussi bien sur). Donc après ces marques n'hésitent pas à exploiter le moindre petit marché qu'il peut leur être bénéfique.

Aussi, ce n'est pas à eux qu'il faut reprocher la sortie de modèle signature tout les "soit-disant six mois" mais les marques... Je ne pense pas qu'ils aient leur mot à dire sur les guitares qui sortent surtout chez ESP qui compte bientot plus de modèles signatures que de modèles originaux... ESP veut sortir une pelle autographiée par ordinateur il la sorte je ne pense pas que ce soit l'artiste (si toute fois on peut appeler slash james et kirk des artistes mais c'est un autre débat...) qui décide de sortir ou non un modèle signature...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
vitramus
Je préfére la noir à la grise, mais les égratignures auraient pu être un peut mieux faites vous trouvez pas ?
Yeah93
  • Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le 05 Juil 2009, 12:59
Ce n'est pas un nouveau modèle, mais juste une nouvelle couleur que j'attendais avec impatiente.

Pour les égratignures avec le temps elle seront mieux faite a mon avis
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le 05 Juil 2009, 13:35
C'est vrai qu'elle est mieux mais bon même étant fan des mets,c'est pas une signature que j'aimerais me payer.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 09 Juil 2009, 12:03
perso j'adore, j'aimais déjà la grise ( la version LTD est plus grise et la ESP plus gris bleuté )
donc ici le noir que ça soit chez ESP ou LTD est le même^^

j'espere juste que niveau prix ça va être l'envolée comme avec la LTD KH Ouija

maintenant est ce qu'ils n'ont pas sorti ce modèle car ils n'ont pas prévu de sortir une version LTD de l'Ironcross de james, ça c'est une autre question...

j'avoue que j'accroche de plus en plus a la Truckster, d'ailleurs quand j' avais testé le modèle gris j'étais resté scotché...
Lud1309
jonar a écrit :

maintenant est ce qu'ils n'ont pas sorti ce modèle car ils n'ont pas prévu de sortir une version LTD de l'Ironcross de james, ça c'est une autre question...

Ils l'ont prévu la sortie,mais James ne veut pas la sortir pour l'instant,donc il y en aura surement une
jeffersson
vitramus a écrit :
Je préfére la noir à la grise, mais les égratignures auraient pu être un peut mieux faites vous trouvez pas ?

c'est pas faux, perso c'est comme acheter une pseudo relique sa sent le fake à des kilomètres.

rien ne vaut une vielle pelle jaunit par le temps deniché chez un grand père qui était guitariste. là tu pètes l'objet de collection

après c'est question de gouts
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Yeah93
  • Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le 09 Juil 2009, 20:17
Les reliques sont plutôt bien foutu chez ESP pour des guitares de série, ce que j'aime dans ces types de guitares est que l'on est plus obligé de faire attention que la gratte ne cogne pas un objet ( car sur les Ibanez en tilleul, 1 petit coup = un éclat vernis au minimum ! ) .

Pour la Iron Cross en version LTD elle ne sortira pas. Il me semble que Hetfield a été formelle sur ce point la avec ESP...
Il dois pas aimé le fais que sa Iron Cross soit produite avec une qualité médiocre
Fils de flute
La truckster est faite pour ressembler à une guitare usée... mais en version BD, c'est pas censé ressembler aux reliques qu'on connait notamment auprès du Gibson et Fender custom shop
Baby rockers: génération mort-nés
Final Sky
Toujours pas d'info sur les prix ?
La LTD en version grise tournait autour de 1000€, a mon avis ce sera dans les même eaux.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Yeah93
  • Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le 11 Juil 2009, 12:46
La sortie est prévus pour automne on verras bien.
Pour les prix je pense que sa sera identique ou a l'arrondis au chiffre du dessus.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...