Sortie ESP Truckster J.H. Black

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Lud1309 a écrit :
au niveau du prix sans doute
Mais au niveau de la qualité,pas si sur

Sinon vous me faites bien rire quand même,chez les autres grandes marques c'est la meme chose,vous payez le prix de la signature c'est tout
Mais si il la faisait au prix d'une ec 50,ça enleverait un peu le côté signature,tout le monde pourrait se la payer

En effet
Tophe
Lud1309
Certes,c'est moins choquant chez epiphone/gibson
Mais la qualité compte aussi(même si epiphone fait de bonne gratte aussi )
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 12 Juil 2009, 11:29
Nan mais attendez vous rigoler la !!

C'est moins choquant chez epiphone/gibson
Oui bien sur une Signature Slash a 3500€... la qualité est présente certe, mais faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus, comparé a la signature ESP de Hetfield que l'on peux trouvé a 1500 1600€ je vois pas pourquoi vous en faite tous un tas, en plus de la bonne qualité il on travaillé le coté "relic" sur toute la guitare, donc le prix ce justifie amplement.
Il faut arrêter les critiques qui ne serve pas a grand chose.

La signature Hammett est bien chère pour une LTD ouai, mais par la suite il y a eu un vrais travaille de finition sur la guitare, un motif a peindre sur une guitare ce n'est pas gratuit ! et de plus elle est en quantité limitée, donc le prix peux ce justifié même si que ce n'est pas le must en qualité de bois.
Lud1309
Yeah93 a écrit :
Nan mais attendez vous rigoler la !!

C'est moins choquant chez epiphone/gibson
Oui bien sur une Signature Slash a 3500€... la qualité est présente certe, mais faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus, comparé a la signature ESP de Hetfield que l'on peux trouvé a 1500 1600€ je vois pas pourquoi vous en faite tous un tas, en plus de la bonne qualité il on travaillé le coté "relic" sur toute la guitare, donc le prix ce justifie amplement.
Il faut arrêter les critiques qui ne serve pas a grand chose.

La signature Hammett est bien chère pour une LTD ouai, mais par la suite il y a eu un vrais travaille de finition sur la guitare, un motif a peindre sur une guitare ce n'est pas gratuit ! et de plus elle est en quantité limitée, donc le prix peux ce justifié même si que ce n'est pas le must en qualité de bois.

Oui c'est bien ce que j'ai dit
Yeah93
  • Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le 12 Juil 2009, 12:09
les matins mes yeux me joue des tours, j'ai pas vu l'ironie dans ta phrase

Je te ciblai pas particulièrement, mais toutes les personnes qui en font tous un plat...
Final Sky
Sa reste abordable
Utilisateur de Micros pour Guitare...
OSIRIS_86
1800 euro ca reste dans les prix des eclipses standard, d'ici 1 an elle seront au meme prix, donc ca va le coté "signature" n'a pas trop influencé le prix, contrairement a la ouija ou la IC....
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
alain147
Elle claque en noir, sympa pour les metalleux et pas trop chere

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Kirk_59
C'est pas possible de comparer Slash a James parce que Slash est soliste et James rythmique, et en plus c'est pas le même genre de music ... Si tu veux comparer 2 solist compare Kirk et Slash et tu trouvera sa Ouija esp à 6000€

( Je tiens a dire que je suis fan de Slash et de Metallica )
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 05 Août 2009, 13:39
BIM BAM.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Yeah93
  • Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le 06 Août 2009, 11:56
Kirk_59 a écrit :
C'est pas possible de comparer Slash a James parce que Slash est soliste et James rythmique, et en plus c'est pas le même genre de music ... Si tu veux comparer 2 solist compare Kirk et Slash et tu trouvera sa Ouija esp à 6000€

( Je tiens a dire que je suis fan de Slash et de Metallica )

J'avoue... Mais bon moi je parle des S.S. la Ouija est limite, Slash aussi en a sortie je pense meme si que ce n'est pas vraiment comparable
Puis bon soliste ou pas une guitare reste une guitare James utilıse des L.P. Custom aussi...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 06 Août 2009, 12:14
Final Sky a écrit :
Par contre pour la LTD, j'attendais quand même moins cher.
http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)k.htm

Bah c'est le prix d'une LTD EC1000, ça reste raisonnable!
J'ai bien flashé sur la Truckster noire en tout cas, je commence à économiser!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...