Sauf que Hamer US, tu peux considérer que c'est fini FMIC a acheté Kaman-music et c'est délocalisé
Toine68 : les Fender Korea, qui crois tu qui les fasse?
Le boss du Galaxie en a offert une à un de mes potes, un truc dans les 600/700 en neuf, pour son annif il y a qq années, elle est mieux qu'une US, même le manche était bon, chose rare...
Et si c'était si bon que ça, j'aurai pas viré mon US... Bon, de temps en temps, on tombe sur une qui est vraiment bien question son, mais elle coute la peau duc et l'ergonomie casse pas des briques quand même : radius trop faible, talon, manche trop gros et encore, quand c'est du C, faut encore blinder les cavités, claquer des mécas autoblocantes, des pontets et sillet autolubrifiants ou à roulettes, bon, ben moi, je m'emmerde pas, je vais où y'a du matos qui tient la route... De toutes façons, je me suis 1 fois fait baiser la gueule avec leur camelote, ça m'a suffit.
X.P, Sebaston et d'autres... Mais une US, c'est 1200, pas 1000 (ou alors, assemblage US, pièces Mex, peut être). à 1200, y'a moyen si je ne me trompe
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu