- Publié par
Noun0 le 10 Mar 2009, 18:48
Elle est superbe !
Bon, le souci c'est le capteur devant les pontets...;pas possible de mettre un bloc télé ancienne mode trois pontets !
Remarque je ne sais pas si cela influence énormément le son...
Pour les micros, comme j'ai une Jerry Donahue, je te dirai bien de prendre le SD (APTL-3JD de mémoire) qui est pas mal du tout en micro chevalet (ou un vintage Broadcaster), mais pour le reste c'est vraiment en fonction de ce que tu veux faire... il va être à mon avis difficile de remettre un micro manche télé dans une défonce prévue pour un micro strat, mais il faut voir, je suis pas sur de moi .....et si tu reste sur un micro strat (ce que j'ai aussi en grave sur la JD) le choix est très vaste...
Pour le central j'aurai tenté un Texas spécial (Strat)....attention pour ce micro aux étagements des plots, sur les anciens ils sont très étagés et le sol risque d'être trop puissant (j'ai l'impression que sur les nouveaux qui sont montés sur les Lone Star mex les plots ne sont plus étagés, cela règle le problème...)
Bon courage !
Edit; en fait un micro lead tele cela pourrait peut être t'obliger à revoir la défonce du micro aussi, je me demande si ils ne sont pas plus larges à la base que les micros Strat ??? (je suis au bureau, je l'ai pas sous la main!!! )
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !