Solution pour ma télécaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
celiake
  • celiake
  • Special Ultra utilisateur
Le chevalet va ètre remplacé chez un luthier par un en inoxydable afin d'éviter le plus possible l'oxydation future causé par la transpiration mais pour ce qui est des micros ,même si c'est aussi lui qui va les installer aussi je préfèrerais les acheter moi même
Si vous connaissez un endroit ou je pourrais faire cet achat a un prix avantageux ,naturellement il faut déja savoir quoi mettre comme micro
merci de votre aide
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
  • celiake
Mon problème est que cette guitare a des défonces pour recevoir des micros strat et si possible ne pas travailler sur le bois
Je voudrais avoir avec cette télécaster un son typé télé genre 52 mais il me faut 3 micros et vu que je n'y connait rien si vous pouviez m'aider a trouver une bonne configuration "manche ,mileu et chevalet "pour obtenir ce son que les lance sansors ne donnent pas vraiment,il faut dire aussi que depuis presque un ans je joue principalement sur une nouvelle strat de lux qui est tres polyvalente donc je voudrais avoir avec la télé ce que la strat ne sais pas me donner
je remercie les personnes qui m'ont dèja répondu jusqu'a présent
celiake
  • celiake
Quelqu'un m'a donné une idée que penser de ça monter 3 micros Fender Lace Sensors Gold comme le guitariste de status quo ou alors 2 micros Fender Lace Sensors Gold manche et milieu et un dimartio au chevalet
si vous pouvez m'aider qui connait le résultat de ça

En ce moment sur guitare électrique et Fender...