perso j'ai eu l'occasion y'a 2 heures de jouer avec les 2 ( ma faded , et une standard d'un pote ) ..
ben franchement , je préfére ma faded.. y'a pas a chier , le manche est qd même mieux que ce fichu vernis collant ! j'ai l'impression d'avoir quelque chose de vivant dans les mains , le son je le ressens dans les bras quoi !!
puis même aprés, bon ok un binding c'est bien , mais ma spécial a des frettes nickél , je me suis jamais fais mal avec aux mimines ! donc bon binding c'est bien mais bon.. ca fait joli on va dire , moi perso je m'en fous total !
d'autre part, aprés au niveau du son on dira ce qu'on voudra , moi j'aime le son un peu plus gras et rauque de ma spécial avec les 490 , plutot que ceux de la standard qui sont un poil plus précis et incisifs.. c'est une question de goût !
aprés , comme l'a dit un des forumeurs , le mec a la standard ok c'est bien , par contre il avait la larme à l'oeil quand il a vu qu'elle avait un pet de 1mm.. et ouais le vernis hein.. aprés faut savoir: jouer dans son salon ou jouer tout court ?
allez bye