Sg ou les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
J'ai une LP mais pas de SG ... je me suis toujours demandé si la différence de son entre les deux était vraiment marquée ...
Perfect Tömmy
Citation:
la pire? jcomprend pas ckoi tu veux dire!

"Malgré que" est une faute de langue, c'est une conjonction de subordination fautive (qui n'existe pas, mais qui est employée à tort par beaucoup de gens)... Il faut dire "bien que"...
Bilbo15
Pitite question :
les series faded, junior et special de Gibson sonnent bien?
Parce que je serai peut etre tenté par une Les Paul special de Gibson mais j'ai pas encore pu en essayer...
C'est vraiment la categorie au dessus d'Epiphone?

Et est ce que les LP special sont toujours construitent parce que j'arrive pas a en voir sur le site de Gibson, ya que des melody maker...
loran4444
J'avais un LP studio...que j'ai vite revendu quand j'ai testé (puis acheté)une SG Faded !!!!

SG !!!!!!!!!!!!!!

Quoique maintenant, je préfère ma p'tite Fernandes Ravelle Elite...
Moins cher que ma SG !
alain147
Bilbo15 a écrit :
Pitite question :
les series faded, junior et special de Gibson sonnent bien?
Parce que je serai peut etre tenté par une Les Paul special de Gibson mais j'ai pas encore pu en essayer...
C'est vraiment la categorie au dessus d'Epiphone?

Et est ce que les LP special sont toujours construitent parce que j'arrive pas a en voir sur le site de Gibson, ya que des melody maker...

Il n' y a pas photo, j' ai essaye plusieurs Gibson SG Faded et je retrouve les memes sensations que sur ma SG Standard, c.a.d. un guitare qui vibre beaucoup, un sustain GROS comme ca, une prise en main rassurante. Essaie les deux, une €pi et une Gibs, et tu comprendras. Je ne te parle pas du son des micros Gibson...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bilbo15
Ben l'Epi je l'ai deja essayé puisque j'ai une g400!
Mais essayer une Gibson... c une autre paire de manche!

Sinon, les Gibson LP special sont toujours construites ou non?

Parce que je ne trouve que des junior, des melody makers et des special mais double cuteway... alors?
alain147
Ily a une Les Paul Special a vendre sur le Forum, la vraie, equipee de P90, ou P100 ??? Elle n' est plus fabriquee depuis 2000 je crois. Avis au GAS !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...