SG Junior par un luthier. Elle est finie (tout pg1+ sample)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Le vernis cellulosique c' est classe

C' est normal que les vis de reglage du cordier soient si longues.. Ca choque un peu. Je sais c' est un detail ett pour les couper, c' est tres simple, a condition de mettre un ecrou avant pour retrouver le pas de vis. Sinon 2 vis BTR a tete creuse, c' est encore mieux

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
CärbämïnöHémöglöbïne
ocedare a écrit :
PoPi339 a écrit :
wahou ca claque les mediators!

mais c'est la finition definitive la ou il manque le vernis?

A vu de nez, je dirais que le vernis est manquant...

Rassurez vous, une fois vernis les médiators devraient ressortir un peu plus, tout comme la couleur "un peu rougeâtre" de l'acajou (voir photo en page1).

Là, on ne les distingue pas bien car le bois est encore brut. N'est ce pas PoPi339 ...

mais euuuuh...

Bah je sais pas moi je m'y connais pas, ca fait longtemps que j'ai lu la page 1 donc je savais plus si tu voulais mettre un vernis opaque ou transparent...

Mais ce sera plus foncé forcement non? parce que la ca fait joli je trouve.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
ocedare a écrit :
PoPi339 a écrit :
wahou ca claque les mediators!

mais c'est la finition definitive la ou il manque le vernis?

A vu de nez, je dirais que le vernis est manquant...

Rassurez vous, une fois vernis les médiators devraient ressortir un peu plus, tout comme la couleur "un peu rougeâtre" de l'acajou (voir photo en page1).

Là, on ne les distingue pas bien car le bois est encore brut. N'est ce pas PoPi339 ...

mais euuuuh...

Bah je sais pas moi je m'y connais pas, ca fait longtemps que j'ai lu la page 1 donc je savais plus si tu voulais mettre un vernis opaque ou transparent...

Mais ce sera plus foncé forcement non? parce que la ca fait joli je trouve.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ocedare
Alain,
Moi ça ne me choque pas plus que ça, donc pas de modif (pour le moment).

Des nouvelles photos en page1
@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
ocedare
Salut,

j'ai reçu ça hier

comme on peut le voir sur la photo juste au dessus, il s'agit d'un P90 Lindy Fralin que j'installerais plus tard pour écouter la différence.

Patrick attend quelques jours pour que les sous couches se stabilise puis il attaque le vernis. J'irais surement le voir la semaine prochaine.
@+
Citation:
Jolie, c'est un peu la soeur de ma '64 . Elle est de '64 ou '65? Le n° de la mienne est 280601.
Par contre, je ne m'explique pas l'inscription sur le cache trussrod, c'est quoi (normalement, pas d'inscription à cet endroit pour les SG jr)?

En fait c'est une SG Jr de 2005 que j'ai fait venir des US pour 600$ l'année derniere.

J'ai virer le pickguard d'origine (type sg standard), posé un pickguard de SG junior, remplacer le cache Soap du P90 par un cache Dog ear et inverser la plaque support micro. puis je l'ai donner à un luthier qui s'est chargé de reboucher le trou laissé par la saignée.

Pour le cache truss, c'est un rajout que j'ai acheté sur Ebay.

le modèle tel que je l'ai achetée :

remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Hé bé!!! c'est vraiment un travail d'artiste...

J'adore les incrustation des médiators
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
ocedare
woodoochild a écrit :
combien coute le fralin?

ca y est tu ma donner envie de faire une jr!! (pas une jim reed hein ) mais la j'ai encore la fliyng V a faire et un projet secret a finir!
et puis faut trouver les pland de la SG, quelqu'un sait, moi j'ai rien trouvé

Salut

80 euros sur ebay.

Demain matin je vais voir Patrick.

@+
ocedare
Salut,

des nouvelles photos en page1! Attention les yeux!!!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Fév 2007, 00:37
magnifique ocedare
tu doit commencer à trépigner d'impatience
le profil du talon me fait des choses dans le bas du ventre

par contre si tu pouvais mettre les photos aussi dans tes messages "courant" (et pas seulement en page 1) ce serait sympa parce que le chargement de la page 1 est un peu long (environ 2 mn avec mon 512k j'ose même pas imaginer pour ceux qui utilise un 56k (oui oui ça existe encore))
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ocedare
OktaV a écrit :
par contre si tu pouvais mettre les photos aussi dans tes messages "courant" (et pas seulement en page 1) ce serait sympa parce que le chargement de la page 1 est un peu long (environ 2 mn avec mon 512k j'ose même pas imaginer pour ceux qui utilise un 56k (oui oui ça existe encore))

J'ai tout regroupé en page1 pour que ce soit plus pratique pour moi et que l'on ne soit pas obligé de naviguer sur le topic pour retrouver une photo.

Je me doute que ça doit être chiant pour ceux, comme toi, qui n'ont pas le haut débit mais je ne suis pas chaud pour en mettre partout (des photos).

Mais je peux faire un petit résumé dans les prochains jours, en sélectionnant quelques photos sympa et les poster en message "courant" si ça intéresse du monde.

Cadeau
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Tres belle !

j'ai hate de la voir habillée

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...