Seymour duncan super distortion!!!!!!

Forum Seymour Duncan
Forum
tortex14203454
ya t-il une personne qui en posede pour me donner un avi sur la chause!!! et si ya quelqun qui a une demo ou un site ou je pourer entendre le son d'un seymour duncan super disto!!!et le prix en euro!!!!(€)
Doc Loco
edit - oops, j'avais confondu avec le DiMarzio super distortion, sorry.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 18 Mar 2006, 14:08
Edit aussi, j'ai aussi confondu avec le Dimarzio
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Mar 2006, 17:48
tortex14203454 a écrit :
oui c je me suis gourer c le dimazario super disto

Il existe pour les deux marques, alors, lequel?
tortex14203454
8O celui que kurt cobain utiliser!!
care moi je f du grunge alors je c po le quelle c'est!!
tortex14203454
et g une squier fat telecaster et je veut chenger le micro fate pour metr un super disto mais sure ma tele le micro fate ce trouve au menche et non au chevalet !!alors est posible de le mettre ???
philipPF
Bah possible de le mettre au manche, pas au chevalet, a moins que tu prevoie de découper le corps et le chevalet de ta gratte !
'Mon the biff !
tortex14203454
oui mais sa va le faire care le dimazario super disto a lorigine il est prevue que poure le chevalet et non poure le manche !!
mais si c possible va faloire que je chenge lelectronic (resistence et potare??) est ce que sa va faire un bon son ??
rollingrock
Change de guitare plutot, tu devrais attendre quelque temps et te payé une super guitare, t'en sera bien plus content.

Sinon il éxiste des double fomat simple chez dimazio.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
tortex14203454
oui mais la sa me revien moins chere de chenger le micro que de macheter une nouvelle gratte le dimazario est = a 59 euro!!
Doc Loco
tortex14203454 a écrit :
oui c je me suis gourer c le dimazario super disto

Ah! Alors je remets ma première réponse .

C'est pas exactement une nouvelle bestiole tu sais, j'en avais déjà monté un sur ma copie strat à la fin des seventies (clique sur la photo: c'est le micro beige en position manche sur la start à droite)

Le son est très seventies, un PAF (les premiers humbuckers Gibson) un peu gonflé quoi. Ne t'attend pas à un micro de-la-mort-qui-tue übermétal 2010 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tortex14203454
ta po une demo par hasard pour voire ce que sa donne en position manche !!

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...