Seconde guitre électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
tu peux les avoir via Gillou, si je ne m'abuse, un professionel et aussi forumeur, qui te fera 20% de remise, envoie lui un MP pour information ! bonne chance
PetitChampi

Petit probleme !
Je suis allez voir sur le site de GILLOU mais la gratte (la bleu !) est à :
1100 € !
Hors de Prix pour moi !
Même en rajoutant les -20% (je crois que c'est ca) pour les Forumeurs cela fera comme meme beaucoup trop cher !
J'ai dit que je pourrais mettre 800€ MAXIMUM.
Voila !
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 26 Fév 2005, 10:11
Je crois qu'au total, ca fait 856 € donc on est pas loin du compte. Il suffit de bosser un peu plus et c'est bon !
ShaiShai
13 ans ça fait un peu short j'avoue..
PetitChampi
oui, oui on se moque pas s'il vous plait !!
On a le droit d'avoir une guitare de haute qualité quand on est jeunes !
Sinon c'est byzare que sur Thomann il ne font pas les Schecter c'est pourtant une marque allemande et thomann un mag' allemand !
(H.S : pendant les vacances de février, je suis allé a Berlin : AUCUN mag' de musique, j'en est pas vu un seul, et ma soeur qui fait ses études la bas, n'en a jamais vu non plus !)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 26 Fév 2005, 11:40
Shecter , ça me parait impec ! Et 856 euros , c'est vraiment pas enorme pour ce genre de grattoune (Rien que le manche) Je te conseille que ça , et apres tu aura pas besoin de changer de gratte avant au moins 10 ans !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
RootsRadicals
petitchampi a écrit :
Sinon c'est byzare que sur Thomann il ne font pas les Schecter c'est pourtant une marque allemande et thomann un mag' allemand !
(H.S : pendant les vacances de février, je suis allé a Berlin : AUCUN mag' de musique, j'en est pas vu un seul, et ma soeur qui fait ses études la bas, n'en a jamais vu non plus !)

Je ne suis pas du tout sur que schecter soient allemands. Sur leur site officiel, un soutien aux G.I américains ....... A part le nom a consonnance germanique je vois pas.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 26 Fév 2005, 11:51
RootsRadicals a écrit :
petitchampi a écrit :

Je ne suis pas du tout sur que schecter soient allemands. Sur leur site officiel, un soutien aux G.I américains ....... A part le nom a consonnance germanique je vois pas.

Schecter ? c'est américain. et Schecter a plus une consonnance Anglaise que Germanique
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
RootsRadicals
DeQ a écrit :
RootsRadicals a écrit :
petitchampi a écrit :

Schecter ? c'est américain. et Schecter a plus une consonnance Anglaise que Germanique

Ouais ca a une consonnance anglaise mais je voulais dire que pour quelqu'un pas trop anglophone, Schecter ca peut paraitre allemand comme nom (la premiere fois que je l'ai vu c'est ce que j'ai cru)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur guitare électrique...