Ben si elle etait en depot vente, elle était franchement neuve et bien entretenue . Il est vrai qu'elle n'est pas sortie d'un carton devant mes yeux.
En tous cas le fait que ce puisse être un depot vente n'a pas été evoqué. Elle était avec les autres guitares du magasin accrochée au mur , et pas dans un coin special.
De plus, on ne me l'a pas non plus vendu comme une electroacoustique.
Je pense que le vendeur m'en aurait parlé s'il l'avait su . Apres tout, c'est un argument commercial.
C'est pas bien grave de toute façon. C'etait il y a 15 ans, et j'ai toujours été content avec cette guitare. C'est surprenant cette histoire, mais ça va pas m'empêcher de dormir ! C'etait surtout par curiosité, pour mieux connaitre ma guitare, et qui sait en faire profiter d'autres !
Je vais quand même rechercher la facture d'achat dans mon bordel , et demander à Seagull si ces guitares ont toujours eu un sillet de chevalet compensé. Car c'est certain, ce n'est pas le cas de la mienne.
Y-a-t-il eu des modèles légèrement différent pour d'autres pays européens ? Comme j'habite à la frontière alleemande, on sait jamais, mais ce serait trés etonnant.
Merci pour les commentaires.