Citation:
prenons le premier ex. la le "carré" qui représente donc le push pull, peut être utilisé comme un push pull a 6 pins. donc si je comprend bien le coin split, il suffit de relier exactement pareil comme si le switch était séparé du potard, j'ai bon ?
Comme je te l'ai déjà dis plus haut oui. Que tu utilises un potard push-pull ou un potard simple + un switch séparé (du même type DPDT) , c'est la même chose, tu câbles de la même façon.
Citation:
après il est possible, CF un autre de mes posts, que j'ai cramé mes potards en soudant comme un goret. Mais comme je ne sais pas comment vérifier si un potard est encore bon ou pas...
C'est simple, tu prends un multimètre en mode Ohmmètre et tu mesures la résistance entre la borne du milieu et une extérieure. En tournant le potard tu dois avoir de 0 à 250/500/1000K environ en fonction du type de potard en question.
Pour éviter de bousiller un potard en le chauffant de trop, ce qui arrive quand on fait les masses sur la carcasse, il faut un fer relativement puissant (30/40W) avec une panne assez grosse (~3mm) pour chauffer suffisamment et rapidement.
Citation:
dernière question puisque tu as l'air au point : peut on mettre 3 micros branché ensemble ? (3 simple ou 3 double ?)
Oui c'est possible, mais l'intérêt est discutable selon le type de micro utilisé.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/