nikau Special Ultra utilisateur #2 Publié par nikau le 06 Avr 2005, 14:06 ce serait peut etre un peu mieux dans la section achat/vente/echange na? dezinguer du jedi? c'est mon dada...
absou Vintage Méga utilisateur #3 Publié par absou le 06 Avr 2005, 14:07 il y a une section achat/vente pour ça, un peu en dessous de cette section.
sunglasses Vintage Méga utilisateur #4 Publié par sunglasses le 06 Avr 2005, 14:07 Question habituelle mais utile = pourquoi la vends-tu? Tu as été déçu par les micros Duncan Design? (ce ne sont pas des Seymour Duncan) ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
Soul01 #5 Publié par Soul01 le 06 Avr 2005, 14:09 Euh désolé j'étais pas au courant qu'il y avait un autre section, je la revends car ce n'est pas vraiemnt le style que je recherche.
Weissy Custom Top utilisateur #6 Publié par Weissy le 06 Avr 2005, 14:15 deja section vente achat echange et puis tu devrai mettre une autre photo d'ensemble parce que la on voit pas grand chose.