Santos y major GSM 9: qui connait?

je débute et on me propose une guitare classique Santos y major. Qu'en pensez-vous???????
Merci et bravo pour le site
SyndiCash
Salut,j'ai failli en acheter une il y a quelque jours...c'est de la bonne qualité et elles possedent un rapport qualité/prix imabattable surtout ce modele..voila c'est tout ce que je peut t'en dire bye
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
merci, effectivement, c'est ce que dit le vendeur: rapport qualité-prix.
Je vais la voir mardi,... Sinon, j'étais parti pour une Yamaha C80, j'ai vu qu'on en disait du bien. Alors que de Santos, j'ai lu qu'on en critique les finitions. Mais bon, ça fait 60 euros de différence (en plus chez Yamaha). Remarque, ça les vaut peut-être. Alors, j'ai eu comme un vieux doute.
Le vendeur argumente en disant, en substance, qu'on paie aussi la marque, chez Yamaha, et que Santos Y major a un trés bon qualité prix.
Merci et amuse-toi bien. Ciao
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 01 Oct 2006, 11:10
Bonjour,

Je possède depuis presque 6 ans une Yamaha CG 100 SA (payé 230 € à l'époque). C'est une guitare correcte comme Yamaha à l'habitude de les faire . Le seul reproche que je fais pour une guitare de ce prix c'est l'épaisseur du manche un peu trop conséquente. Cela me gène un peu sur des positions un peu acrobatiques. Mais c'est aussi une questions de gouts.

Peut être qu'ils ont arrangé cela sur les nouveaux modèles ?

Hackett
bonjour, merci pour la réponse.Je verrai mardi ce que ça donne pour la Santos, mais plus j'y pense, plus je crois que je vais partir sur du Yamaha, au moins, on ne devrait pas se gourer. J'en parlerai aussi à mon prof tiens. Ciao
nonoche57
Yamaha est le bon choix même une C80