RX10D vs RR3

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
vaya a écrit :
Pott a écrit :
C'est une plaque en gros. Souvent ca couvre la cavite a electroniques, comme sur les Fenders. L'avantage est que si le jack d'input est sur le pickguard, tu peut interchanger Mais c'est pas possible sur les RR, c'est purement cosmetique.

Ok merci
donc en fait ia rien qui change a part les micros, c'est sa?

Ouais c'est ça
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 11 Juin 2005, 21:16
Et les controls. Si tu veut un tone, va pour la RR3. Aussi elle a deux volume controls, ce qui est meilleur dans certains cas. Au millieu d'une chanson, t'as besoin d'un son clean, alors avant de la jouer diminue le niveau de sorti du pickup manche et t'as juste a changer.
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2005, 21:23
Pott a écrit :
Et les controls. Si tu veut un tone, va pour la RR3. Aussi elle a deux volume controls, ce qui est meilleur dans certains cas. Au millieu d'une chanson, t'as besoin d'un son clean, alors avant de la jouer diminue le niveau de sorti du pickup manche et t'as juste a changer.

Ouais mais a la limite pour sa je peu toujours m'acheter une pdale
DarKBeN
Pott a écrit :

Effectivement, sur la RR3 tu as 2 potards de volume et un volume de tone, contrairement à la RX10D ou tu n'as qu'un potard de volume.

Donc à toi de voir
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2005, 21:25
Pott a écrit :

Le tone c'est pour régler les basses et les aigus c'est sa? (ne vous inquiétez pas, lol, je n'est pas un trés bon vocabulaire guitaristique mais je sait quand même un peu jouer lol )
DarKBeN
vaya a écrit :
Pott a écrit :

Le tone c'est pour régler les basses et les aigus c'est sa? (ne vous inquiétez pas, lol, je n'est pas un trés bon vocabulaire guitaristique mais je sait quand même un peu jouer lol )

Ouais, mais franchement, je m'en sers jamais.
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 11 Juin 2005, 21:30
Moi non plus :p Sur me Charvel j'ai volume/midboost/tone, je crois que je vais remplacer le tone par un autre volume. Ce cera plus pratique. Si j'ai vraiment besoin d'un tone, je m'acheterai un treble booster.
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2005, 21:32
DarKBeN a écrit :
vaya a écrit :
Pott a écrit :

Ouais, mais franchement, je m'en sers jamais.

Dac merci
Bon je vais en rajouter un peu lol, c'est quoi la différence entre
http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
et
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)html?
C'est pas tout a fait le même prix .
( Greg )
On voit tout de suite le fan de laiho
Perso je prefere ca signature Esp que les Jacksons mais bon c'est pas le meme prix non plus
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2005, 21:40
Bourzouf a écrit :
On voit tout de suite le fan de laiho
Perso je prefere ca signature Esp que les Jacksons mais bon c'est pas le meme prix non plus

Oui exactement lol
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2005, 21:42
Sinon, je n'arrive pas à savoir, elle a un Floyd Rose or not? (je suppose que la RR3 en a un).
DarKBeN
vaya a écrit :
Sinon, je n'arrive pas à savoir, elle a un Floyd Rose or not? (je suppose que la RR3 en a un).

Elles ont toutes les 2 le même Floyd.
( Greg )
vaya a écrit :

Laquelle ?
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 11 Juin 2005, 21:44
Les deux ont un Jackson JT580 licenced floyd rose. Je sais pas si ils sont recessed ou non mais ce sont de decentes copies.
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2005, 21:46
DarKBeN a écrit :
vaya a écrit :

Elles ont toutes les 2 le même Floyd.

Donc Floyd Rose
Ba merci a tous
DarKBeN
Pott a écrit :
Les deux ont un Jackson JT580 licenced floyd rose. Je sais pas si ils sont recessed ou non mais ce sont de decentes copies.

Copies de merde avec des pontets que tu trouveras pas dans un magasin de musique au cas ou tu as un problème avec, le tout qui est fabriqué dans un matériau pourrie.

Bien évident il ne tient absolument pas l'accord.

En ce moment sur guitare électrique...