Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
ah ok il le livre avec c'est cool!et le selecteur 5 position c'est dur a mettre??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
ah ok il le livre avec c'est cool!et le selecteur 5 position c'est dur a mettre??

C'est surtout les soudures qui doivent être soignées.
Doc Loco
stephnouch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Doc Loco a écrit :
stephnouch a écrit :
J'ai eu la chance de la voir samedi chez Musicstore et c'est vrai quelle est magnifique ... Je suis content pour toi ...

tu es riche ?

serge_karamazov-nirvanien a écrit :
Doc Loco juste une question : ou est ce que tu trouves la thune pour t'acheter autant de truc ya pas longtemps c'était le mini plexi, avant je JTM 45 et maintenant la strat rory gallagher qui coute son prix c'est le cas de le dire...

alors? ( sans être indiscret )

Cette merveille me coûte une SG Special de 1968 et un Marshall Studio 15 - on a rien sans rien .

On va pas recommencer comme au début, si tu veux des détails, lis le topic depuis le départ . Ah oui, la réponse à ta question est non.

Prend pas mal :-)

C'est juste que voilà quoi ...

J'avais pas l'impression de l'avoir mal pris?
nefastkurt
Citation:
Prend pas mal

C'est juste que voilà quoi ...

Tin mais les gens...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Avr 2005, 22:00
-Dah- a écrit :
sinon, est ce que ya des coups dedans ou est ce seulement de la peinture en moins? je parle de vrais ch'tons hein
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le²Ck+
lol bas ils sont jaloux....comme moi quoi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Scrountch
Ca doit être intense... :p
bigbear
Ben moi je suis pas jaloux !!!
Nathan.
stephnouch a écrit :
Moi si ...

Remarque ya de quoi

Franchement jolie la guitare ! Je serais pas contre un petit sample
Droopy22©®
bigbear a écrit :
Ben moi je suis pas jaloux !!!

envieux ?
Doc si c est pas indiscret, tu l as cedé a combien la SG Special 68 ?
(je sens que la j vais pleurer)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le²Ck+
oué doc ta pas des samples????j'aimerais vraiment entendre le son de la bête et j'y pense je t'ai jamais entendu jouer...

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
-Dah- a écrit :
-Dah- a écrit :
sinon, est ce que ya des coups dedans ou est ce seulement de la peinture en moins? je parle de vrais ch'tons hein

Quelques-uns, plus des rayures, mais ça reste assez léger - tout comme sur l'originale d'ailleurs. Contrairement à ce qu'on pourrait penser vu l'état de la peinture, Gallagher n'était pas une brute avec sa guitare (au contraire d'un SRV par exemple - voir Live at El Mocambo ). Mais il transpirait abondamment sur scène (pour ce qui est de se donner, il se donnait ...) et sa sueur était particulièrement acide (particularisme génétique), d'où l'effet décapant. Rajoute à celà le fait que cette guitare, achetée en '62, a quasi été sa seule électrique (90 % du temps, avec une paire de tele et une Gibson LP junior) jusqu'à sa mort en '95, et qu'il était tout le temps sur scène ...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Avr 2005, 22:10
bah didons t'es au courrant
c'ets vrai que vu l'état, je m'attendais a une gratt couverte de jetons
dire que c'est le seul boulot de la sueur!
(et des produits chimiques de Fender CS, a moins qu'ils aient reconstitué la sueur seche du maitre huhu)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Fender...