Ritchie Kotzen Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
atomicbee a écrit :
Autant sur ma Telecaster je suis content d'avoir une batte de baseball, autant sur une Strat' ça me ferait un peu peur...

c'est justement pour ça que j'ai pris cette Strat'
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
atomicbee a écrit :
Autant sur ma Telecaster je suis content d'avoir une batte de baseball, autant sur une Strat' ça me ferait un peu peur...

à cause des noisless?
Invité
  • Invité
regiss a écrit :
atomicbee a écrit :

à cause des noisless?

Non c'est pas ça !

(Enfin si les Dimarzio HS2 me font un peu peur quand même...)

En fait, les guitares de Kotzen (que ce soit la Strat' ou la Télé) ont un gros manche. Sur la Tele c'est GENIAL, mais je ne me vois pas avoir ce type de manche sur une Strat'.

Dés que je prends ma NAS je me sens "aérien" et le manche de la Standard est parfait comme ça !

Le seul truc qui me manque avec ma Strat' c'est la touche 12" et pourquoi pas des frettes JUMBO (deux choses qu'ont les Fender Kotzen)

Je sais, je suis d'un compliqué !! Mais je trouverais la Stratocaster ultime qui me donnera satisfaction à 100% !!

(Pour l'instant c'est la Strat Eric Johnson qui est la mieux placée ! Sauf qu'elle n'a pas de frettes JUMBO...)
Invité
  • Invité
Oui mais c'est du MIM !!

C'est toi Régis qui m'a dit que c'était le mal
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 27 Sep 2009, 01:58
Si tu veux du sur mesure fait toi une Strat Warmoth. C'est sur tu n'as pas le logo Fender sur la tête mais tu as un son de ouf...
nico TZEN
j'ai découvert ça sur ma gratte, une ligne (j'en ai 2 en fait, l'autre est symétrique par rapport au milieu de la guitare ) qui traverse toute la table
elle ne se voit que sous un certain angle (difficile à prendre en photo d'ailleurs)

ça peut être quoi merci

Invité
  • Invité
Le bois qui travaille.

Ta guitare est en plusieurs partie, comme mon US et comme mon autre Kotzen (télécaster).

C'est normal.

(Dis toi que même la Eric Johnson signature à 2K€ est en deux parties aussi )

Don't worry.
Invité
  • Invité
oui plussieurs parties masi normalement on doit pas les voir
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Oct 2009, 00:20
darko_parrain a écrit :
oui plussieurs parties masi normalement on doit pas les voir

Oui mais il n'y a pas à s'inquiéter non plus
Invité
  • Invité
le dimarzio chopper , en comparaison avec un micro telecater genre tex/mex ça donne quoi ?

on doit pouvoir le splitter , et dans ce cas ça donne quoi? sinon elle a l'air bien cette ritchie kotzen si elle a un manche relativement épais ... par rapport a ma baja ?
Invité
  • Invité
le manche est une buche ronde mais çà apporte de l'epaisseur au son , sion le chopper te permet de faire du pêchu voire du metal

sinon vous avez vu kotzen en concert fender à euroguitar ! pour ceux qui sont dans le coin à ne pas manquer
Invité
  • Invité
ah ?je savias pas que la forme du manche pouvait changer le son ... anyway , une bonne bûche bien roots , moi j'adore depuis que je joue au moins 1/3 du temps sur acoustique ... on évite la transistion manche épais de 12 cordes/manche ibanez 6 cordes
nico TZEN
Jazz_Deluxe a écrit :
le dimarzio chopper , en comparaison avec un micro telecater genre tex/mex ça donne quoi ?

on doit pouvoir le splitter , et dans ce cas ça donne quoi? sinon elle a l'air bien cette ritchie kotzen si elle a un manche relativement épais ... par rapport a ma baja ?

j'ai splitté le Chopper sur ma télécaster Rk, c'est bien sympa
Invité
  • Invité
nico TZEN a écrit :
voici mon duo gagnant ( Strat' reçue hier )

scoual a écrit :
copaing!

Vous faites ch*er quand même, je m'étais calmé sur mes envies de Kotzen et là non seulement c'est relancé mais je me demande si la strat ne serait pas aussi bien voir mieux (voire juste complémentaire ce qui alourdirait la facture du coup)....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...