RG470 EMG Lefthand, ENFIN (Sample Photos)

Forum EMG
Forum
DevilExper
Hello,

Venant de recevoir mon Ibanez aujourd'hui sortant de chez le luthier, avec montage en EMG actif (81/SA/85) je vous mets quelques photos pour le plaisir des yeux

http://s39.yousendit.com/d.asp(...)GW06D

Voila une sample avec du metallica (ou je me suis un peu partout gourré parce que j'ai le track quand je m'enregistre ).

Avec - One + solo / I Dissapear/Master Of P. + riff différence micros

Voila
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Fluctua, copyright à moi
Tout simplement magnifique mais t'aurais pas des samples car les micros c'est le son qui compte quand meme!
Ca manque de jazz ici... standby...
2hard4me
Up, j'suis intéressé aussi j'ai une RG370DXL (donc gaucher aussi.. enfin bref on s'en fout ) et j'aimerais bien monter des EMG dessus, les même que toi je pense, ça rend comment ? samples ?

ça t'a coûté combien, micro + montage, réglage, etc.. chez le luthier ?
DevilExper
Hello.

Alors oui je fais demain (aujourd'hui enfaite si on regarde l'heure des samples promis (mais la je suis crevé).

Alors pour répondre à ta question 2hard4me j'ai acheté les micros sur www.thomann.de donc : 81/99€ - SA/109€ - 85/99€ = 310€ + 10€ = 320€

Luthier (montage, réglage du manche, changement de switch, pose de corde) 100€ (aussi parce que avec un ami ont avaient essayé de les monters en vains, donc il a du refaire se qu'on avait fait (le luthier a du se mordre les doights ^^), donc ca a coûté un peu plus cher).

Promis demain des samples, en tout cas elle est réglé cette guitare en EADGBE normal pour Metallica et autre
- PRS user -
2hard4me
Oki merci

Sur ma RG370DXL ça vaut peut être pas trop le coup, je sais pas... le prix des micros + pose c'est le prix de la gratte

Je suis prêt à investir mais je me demande si ça vaut le coup, si les reste (lutherie, etc...) est assez bon pour qu'on remarque une réelle différence (et positive c'est mieux) après le changement des micros... des avis ?
Pascal Boutin
SALUT
c'est moche, une guitare en gaucher....
ça doit envoyer avec des EMG...
PASCAL
DevilExper
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
c'est moche, une guitare en gaucher....
ça doit envoyer avec des EMG...
PASCAL

Merci et Non merci

Et a pti soeur ?

- PRS user -
Pascal Boutin
ma soeur ???
elle est comme moi, gaucher
PASCAL
DevilExper
Et bien alors tout baigne

(je suis aussi d'accord que c'est pas très beau quand on regarde comme ca une pelle lefty mais on en peu rien )

@++
- PRS user -
DevilExper
Voila la sample est la.

One (intro répétition) EMG SA / One Solo EMG 81 / I Dissapear EMG 81 / Master Of P. EMG 81/ Différence Micro -> 81 / 81 + SA / SA / SA+85 / 85
- PRS user -
  • Publié par
    tOo.
    le 11 Déc 2005, 16:44
Trés bien le son, je vais perso installer un kit EMG81/60 sur mon Epi Explorer, je sais pas si ca aura grand chose a voir avec ce kit
DevilExper
Merci Too

Dison que tu auras un son beaucoup plus "bourrin", en clean tu auras des basses à souhait, le 81 est sympa en clean, le 60 va dépoter en basse en tout cas
- PRS user -
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 11 Déc 2005, 17:50
Hello je suis monté en EMG aussi (81 manche et bridge) mais je pense changer de micros pour un 60 en manche. Mais là n'est pas la question.

Je voulais te demander comment tu t'es enregistré? car le son est vraiment bon! Les effets rendent bien. Je pense que tu t'es enregistré en direct etant donné qu'on entend les cordes vibrer derriere, mais en tout cas je dis, EMG Rules!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 11 Déc 2005, 18:57
mem question pour l'enregistrement.

sinon emg rules aussi

et puis une petite, le micro simple est si utile que sa ou non?
kenavo
DevilExper
Hello

Alors je me suis enregistré avec vous allez pas le croire, un micro logitech a 40€, mixé ensuite par Audacity (des fois cubass x aussi).

Sinon jx22, le SA est oui très utilie, surtout en clean, le 81 ou le 85 quand ils sont trop d'effet dessus deviennent trop lourd, ils sont toujours précis, mais le SA est claire, les notes sonnent parfaitement.

Voila, et merci les gars
- PRS user -

En ce moment sur guitare électrique et EMG...