Revendeurs Cort sur Lyon

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Imaperfectguy
Lyon musiques accessoires...
Faut tomber sur le bon vendeur alors, moi j'y allais toujours avant qu'ils ne déménagent pour faire régler ma gratte, c'étais très sympa, le mec c'étais celui assez âgé, un mec très sympa.
J'y suis retourné il ya peu, le mec était tout sauf sympa, là c'est clair... J'avais un soucis au niveau du jack, il a même pas voulu me prêter un tourne vis pour vérifier si ça venait de la connection de la soudure, il m'a demandé de monté jusqu'à la croix rousse pour que j'aille voir un gars qui lui, me prêterais un tourne vis, hors ce mec ne fais plus les guitares... Enfin bon grosse, embrouille... Ce mec était vraiment pas sympa, ça coute rien de donner un coup de tourne vis sur deux vis pour voir d'où ça vient, l'autre vendeur me l'aurait fais, mais faut tomber sur le bon...
Résultat je suis allé a St Jean musique, le mec a vérifier, et ça venait bien de la soudure, il me la refaite gratuitement et basta.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 02 Janv 2005, 11:25
Lyon musique accessoire c'est quai st vincent, le 37 je crois (c'est sur les quais de saones, en bas de la croix-rousse).

Ecoute imperfectguy, moi j'ai fait affaire avec rodolphe et vraiment super sympa, mais bon je connais pas les autres vendeurs donc je peux pas trop te dire.

Si vous y aller demandez rodolphe
ceddie1974
RiLf a écrit :
Sur les quais de saone vers la croix rousse c'est pas Backstage mais Lyon Musique. C'est le magasin que me conseille mon prof mais je sais pas si ils ont des Cort. Pour Ralph ca ma pas donné envie d'y aller

Lyon Musique quai Saint Vincent ... ils ont des Cort ... Rodokphe le vendeur est top sympa ... ils ont aussi aménagé une petite cabine très bien pour des essais ... leurs prix paraissent raisonnables ...

Je conseille !
ceddie1974
RiLf a écrit :
Lyon musique accessoire c'est quai st vincent, le 37 je crois (c'est sur les quais de saones, en bas de la croix-rousse).

Ecoute imperfectguy, moi j'ai fait affaire avec rodolphe et vraiment super sympa, mais bon je connais pas les autres vendeurs donc je peux pas trop te dire.

Si vous y aller demandez rodolphe

Oups doublon désolé ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...