Bonsoir à tous, je me suis inscrit spécialement sur ce site pour vous partager un petit retour d'expérience avec le Craft House japonais.
Bref, tout commence en février 2015 où je décide de me commander cette guitare :
Une signature d'un guitariste du groupe Dir en grey, plusieurs raisons m'ont poussé à acquérir cette merveille. Problème : elles ne sont pas produites en série, et chaque commande est synonyme d'un délai.
Un ami qui vit au Japon me la commande alors le 26 février 2015. Le délai affiché et annoncé par mail est alors de 4 à 6 mois.
Arrivé au mois d'août, soit à peu près la date limite, je demande à ma connaissance de prendre des nouvelles, comme ça pour voir. "Toujours en production". Bref, je patiente. Et je ne sais pas pour vous, mais l'attente d'un tel bébé est une vraie épreuve au quotidien, à checker ses mails et Facebook si par chance, des nouvelles arrivaient.
Pour terminer, la guitare est arrivée à bon port seulement à la mi-décembre... au Japon ! Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter pour le trajet Japon - France, et préparer le chèque de la douane, qui si vous me le demandez, est littéralement excessive.
Je posterai évidemment des photos de la bête une fois réceptionnée sans problème, mais je tenais simplement à partager mon expérience. Et que les délais annoncés par le Craft House d'ESP peuvent vraiment, mais alors vraiment, se rallonger, et dans mon cas, carrément être doublés.