[Résolu] Conseils/Avis Guitare Stratocaster Blade

Forum Blade
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thony54120
Bon et bien voilà je l'ai enfin ^^.

Je vous tiens au courant de mon avis d'ici quelque temps mais à première vue elle est vraiment superbe comme son son .

Merci à tous!

Edit : J'ai pour le moment fouiner quelque réglages et ça me plaît beaucoup. La lutherie est super en tout cas, la mienne à 11ans et vraiment en superbe état.

Sujet à fermer, n'hésitez pas à me contacter pour mon avis sur cette gratte si besoin.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 30 Mar 2012, 20:04
je vendais une texas standard sunburst touche mapple de 98 depuis deux mois sur le forum à 350 € lol

Finalement je vais peut être la garder, si je la vends c'est par pur GAS.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 30 Mar 2012, 20:05
thony54120 a écrit :

Tant que la lutherie est super c'est le principal, car en dessous de 400€ je ne compte pas obtenir une guitare digne d'une Fender US ^^.

Je pense que depuis que tu l'as tu a sérieusement revu ton jugement, je me trompe ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
thony54120
Salut wahmi,

Que voulais tu dire par ta question ? (désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu)
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
slash992
wouaahh depuis le temps il l'a eu sa réponse !!
thony54120
Depuis mars 2012 ça fait 7mois, c'est pas du déterrage de topic puis c'est mon topic donc bon

J'ai pas souvenir que tu ai participé à ce topic, j'ai pas non plus l'impression que tu as une question. En gros, amicalement bien sûr, tu es venu ici pour dire "bonjour le fossoyeur"

En ce moment sur guitare électrique et Blade...