Reparation d'une gratte : quel prix environ?

cryfingers
J' ai mon éclisse qui est fracturée (mais pas beaucoup)et le liseré aussi est cassé

le dos s'est décollé à l'endroit ou il'y a eu le choc.

Mais seul l'éclisse est cassé en faite

combien ça coute de faire réparé et est-ce que ça laisse des traces?

Merci pour toutes autres infos
Benoit de Bretagne
Bonjour!

c'est toujours délicat de chiffrer ss voir l'instrument, as tu des photos?
le plus simple est d'aller voir un luthier qui te fera un devis gratuit! Il t'avisera sur la gravité de la fracture... et tu décideras ensuite... ce que tu vois extérieurement ne reflète pas frocément la siuation interne...
Quelle est ta guitare?

à bientot, courage et tiens nous au courant!

benoit de bretagne
Azwraith
bah, moi, vendredi dernier, j'ai fait tombé ma guitare lors d'une répétition, et je l'ai ammenée avant hier chez les luthiers pappalardo. avec une fissure de 12 cm sur le coté gauche et un clé tordue, j'en ai pour 400€ (sf si la clé tient la route : 340€)
normalement, il n'y a pas de trace après la réparation si tu choisis de refaire la table entière (c'est pour ça que je dois payer autant sinon, on aurait vu la fissure...)
la fissure, ct 90€, ms, la table, ct 240€.
ça peut te donner un ordre de prix peut etre...

j'espère que le luthier va réussir à réparer ta guitare (moi, je stresse un peu là... )
cryfingers
ben merci
d'ailleur c'est ce luthier que j'avais l'intension d'aller voir
Azwraith
franchement, ils sont très biens : je les avais vu lors d'une expo à mantes la ville et il y avait aussi pierre abondance. je leur fais confiance (enfin, à moitié, je peux pas m'en empecher...). en tous cas, j'espère qu'il va bien réparer ta guitare, moi,s c dans 3 semaines que je l'ai, vers le 9 juillet

En ce moment sur guitare acoustique et électro...