Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 20 Juil 2004, 14:25
Blackthorne a écrit :
"I'm learning all about my life
by looking through your eyes"

This feeling inside me
Finally found my life,i'm finally free
No longer torn in two
Living my own life by learning from you

We'll meet again my friend someday soon....
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Juil 2004, 14:32
je ne siterais que ma signature "dolefully desired, destiny of a life..."

et détrompe toi, Blackthorne tout le monde ne ferais pas ce que tu as fait, car ça demande un certain courage, tout comme à sa famille qui vient s'exprimer.
Blackthorne
"
Seize the day
I heard him say
Life will not always be this way
Look around
Hear the sounds
Cherish your life while you're still around

We can learn from the past
But those days are gone
We can hope for the future
But there might not be one

...

"Seize the day and don't you cry,
Now it's the time to say good-bye
Even though I'll be gone,
I will live on"
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 20 Juil 2004, 15:13
Blackthorne a écrit :
"
Seize the day
I heard him say
Life will not always be this way
Look around
Hear the sounds
Cherish your life while you're still around

We can learn from the past
But those days are gone
We can hope for the future
But there might not be one

...

"Seize the day and don't you cry,
Now it's the time to say good-bye
Even though I'll be gone,
I will live on"

.......
Merci MH.. Je savais que tu lirais ceci très vite.. Comme tu vois, j'ai vite fait d'aller voir ce site dont tu m'as parlé hier, et qu'est-ce que j'en suis heureuse. Cela fait un bien fou. Ca me fait beaucoup de bien de vous lire tous, même si on ne se connait pas.

J'essaierai de venir chaque jour, même si mon accès à internet n'est pas facile (accès qu'au boulot, et à partir de août notre connection sera coupée!!) :-(

Continuez à l'écouter!!!!! Merci

Candice
maxxouille
je le connaissais pas, mais j'ai eu l'occasion de parler avec blackthorne qui est touché de près
et c'est vrai que ca fait un choc, comme à chaque fois que qq un part, surtout dans ce genre de circontances et surtout un mec comme ca qui avait de l'or au bout des doigts.

Alors Candice, Blackthorne et tous ses proches, une grande pensée pour vous et bon courage dans cette épreuve difficile, on est tous là à vos côtés
Blackthorne
Tout ce que Frédéric touchait se transformait systématiquement en or.
Il a toujours réussi tout ce qu'il entreprenait, que ce soit en sport, à l'école ou musicalement, etc... Il était toujours le meilleur, et il le savait.
Il n'était pas le meilleur pour rien. Il l'était parce qu'il le voulait.

C'était ça son côté un peu magique, ce qui faisait qu'il était unique et qu'on ne l'oubliera pas...
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Black Symphonia
Je ne veut pas rapeller sa a tout le monde mais je ne peut m'empecher de dire que c'ets vraiment moche ...
Black Symphonia
J'aimerais pouvoir faire cette bt pour lui mais je n'ai aps le niveau , croyeez moi que l'intention y est ...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Juil 2004, 22:07
Black Symphonia a écrit :
J'aimerais pouvoir faire cette bt pour lui mais je n'ai aps le niveau , croyeez moi que l'intention y est ...

je crois que le plus important est d'y mettre ce que tu as dans les trippes et pas faire une demo technique, et je pense que ta contribution sera la bienvenue (par exemple je ne suis pas non plus un très bon guitariste).
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Je ne connaissais pas Crazysweeper mais après avoir vu son site, il avait l'air très talentueux. J'attends de recevoir mon matos pour enregistrer sur la BT.

A+
\m/
Cela fait tjs bizarre de lire un post comme ca!

Je souhaite bcp de courage à tous ses proches.

Et que surtout si quelqu'un en lisant ce post à les meme idées en tete...qu'il en parle , a un docteur, à un proche... la depression est une maladie qui se soigne, il n'est jamais trop tard et le suicide n'est pas une solution car il fait souffir tous ceux qui nous aiment.
Bonjour à tous,

Je viens de lire le message de Mache et, comme j'ai croisé la route de Frédéric, je désire apporter mon ressenti...

Je suis la soeur de Candice et donc j'ai croisé quelques fois Frédéric chez nos parents...

J'ai été très chamboulée par cette annonce...et je tiens à faire savoir à la famille de Frédéric combien je suis de tout coeur avec eux...Je pense bcp à vous, je vous souhaite plein plein plein de courage...Personne n'est responsable...et surtout pas toutes les personnes qui lui ont apportées de l'amour...Frédéric a choisi et je suis convaincue qu'il doit être mieux maintenant...

J'avais très peu de contact avec Frédéric, je pense - et c'est normal- qu'il n'avait pas trop envie de s'impliquer au niveau "belle-famille"...Il était jeune et cela me semblait tout à fait compréhensible...en tout cas, je trouvais que Candice avait un p'tit ami bien mignon ( et même très beau..torse nu sur les photos de vacances !!! ), sérieux..."Un petit beau-frère comme il faut" en quelque sorte !!! ...enfin, je les trouvais mignons ensemble, l'essentiel pour moi était évidemment qu'ils s'aiment dans l'instant présent...

Ce qui m'a toujours frappé chez lui, c'est son petit sourire constant...je me le représente tjs avec ce petit sourire...Je ne connaissais pas son mal de vivre...mais maintenant que je sais combien vivre lui était difficile, je le félicite vraiment pour le courage qu'il avait d'afficher un visage avenant alors que peut-être il ressentait une vive douleur en lui...

Frédéric, je regrette que nous n'ayons peut-être pas fait plus connaissance, je n'aurais sûrement pas pu t'aider mieux que les autres...mais chaque rencontre peut être une richesse... J'ai découvert ton site afin de te connaître un peu mieux, Candice me parle de toi comme elle ne l'avait jamais fait...

A toi et toute ta famille, mon coeur et mes pensées sont avec vous,

Laurence
Louizattaque
Ce poste m'a retourné. Je suis vraiment desolé de ce qui est arrivé. Un grand courage a toute sa famille et a ses proches.

En ce moment sur guitare...