Bonjour à tous,
Je viens de lire le message de Mache et, comme j'ai croisé la route de Frédéric, je désire apporter mon ressenti...
Je suis la soeur de Candice et donc j'ai croisé quelques fois Frédéric chez nos parents...
J'ai été très chamboulée par cette annonce...et je tiens à faire savoir à la famille de Frédéric combien je suis de tout coeur avec eux...Je pense bcp à vous, je vous souhaite plein plein plein de courage...Personne n'est responsable...et surtout pas toutes les personnes qui lui ont apportées de l'amour...Frédéric a choisi et je suis convaincue qu'il doit être mieux maintenant...
J'avais très peu de contact avec Frédéric, je pense - et c'est normal- qu'il n'avait pas trop envie de s'impliquer au niveau "belle-famille"...Il était jeune et cela me semblait tout à fait compréhensible...en tout cas, je trouvais que Candice avait un p'tit ami bien mignon ( et même très beau..torse nu sur les photos de vacances !!! ), sérieux..."Un petit beau-frère comme il faut" en quelque sorte !!! ...enfin, je les trouvais mignons ensemble, l'essentiel pour moi était évidemment qu'ils s'aiment dans l'instant présent...
Ce qui m'a toujours frappé chez lui, c'est son petit sourire constant...je me le représente tjs avec ce petit sourire...Je ne connaissais pas son mal de vivre...mais maintenant que je sais combien vivre lui était difficile, je le félicite vraiment pour le courage qu'il avait d'afficher un visage avenant alors que peut-être il ressentait une vive douleur en lui...
Frédéric, je regrette que nous n'ayons peut-être pas fait plus connaissance, je n'aurais sûrement pas pu t'aider mieux que les autres...mais chaque rencontre peut être une richesse... J'ai découvert ton site afin de te connaître un peu mieux, Candice me parle de toi comme elle ne l'avait jamais fait...
A toi et toute ta famille, mon coeur et mes pensées sont avec vous,
Laurence