Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
Shinolofofora a écrit :
NeoSephiroth a écrit :
Perso, je ne le conaisser pas, vu que je suis arriver hier mais quand je vois qu'elle guitariste il etait, sa me rend trist ... Il etait tres bon, meme plus que bon ...

Perso j'ai commencé l'étude du sweeping avec son site, avant je voyais ça comme un truc d'extraterrestre, mais sa façon de l'enseigner m'a donné courage.Je viens aujourd'hui d'appendre qu'il était décèdé depuis environ un an, avant je voyais partout des messages du genre"le regretté crazysweeper"que je ne comprennait pas.Aujourd'hui je comprend et ça me fout un coup au moral...

Moi aussi je me disait c'est dommage, il aprt du forum, mais il est pas juste parti du forum ...
Malmsteen33
Je ne le connaissais pas non plus., mais il a avait l'air d'avoir du talent et d'être un gars de bien. Je sais pas quoi dire dans ces circonstences...
Condoléances.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
LeSedna
pfuu esperons que là ou il est il a une gratte et un ampli à côté de lui je viens d'écouter son jeu sur tears et ça m'a épaté.
Et euh madame/monsieur qui utilisez son pseudo pour parler ici, (je fais référence à ce que quelqu'un a dit un peu plus tôt) je préfère me dire qu'il A 25 ans (et non pas qu'il AURAIT eut) de toute façon la musique est immortelle pourquoi pas un être, tant qu'on pense à lui
Metal Maniac
Je suis nouveau sur le forum, mais je suis deja tombé sur son site avant de tomber sur le forum de Guitariste.Com

Franchement ca fout les glandes....

RIP, longue vie à toi la ou tu es...
(une petite pensée pour sa famille)
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 23 Juin 2005, 00:31
je ne l'ai pas connu, je viens de tomber sur ce topic, j'habite dans le même coin. Ca me fait tjrs qq chose.
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
Guitar_addict
c'est vraiment triste, je l'ai connu (jamais vu en vrai) par le biais de son site, ou il montrait des plans de sweep. Paix à l'âme de ce guitariste bourré de talents.
keskejefoula
Jviens d'ecouter tears
paix son ame
malheureusement c'est la vie !!!
Pourquoi?
Tristan
Up près d'un an après pour ce topic, pour dire que même si je ne le connaissais pas, en lisant ça ça m'a fait quelquechose quand même.
Matthieu S
triste anniversaire

pensées pour un guitariste croisé sur les défis au début du site....
Trey Azagthoth
C'est vraiment trop triste
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
8O Je suis vraiment tout nouveau sur le forum, je suis tombé par hasard sur le topic, je cherchais des plans de guitare et là le choc .

Dire qu'il y a encore quelques jour, je bossais sur des exos
en aller-retour tirés d'un des sites qui m'a fait le plus progresser.

Il m'a également fait découvrir de grands groupes et guitaristes tel que cacophony,Malmsteen... Je lui rend donc hommage.

R.I.P.
Patrick Rondat : Les programmateurs décident trop souvent à la place du public ce qui est bon pour lui.
Befou
  • Befou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Befou
    le 02 Sep 2005, 23:33
Paix à son âme. je vien de tomber sur le topic je ss deg franchement ! la vie et trop injuste
Salut à tous.....c'est mache

Ca fait pas mal de temps maintenant, je suis toujours étonnée de voir que des nouvelles personnes découvrent ce topic encore maintenant....

Je me dois de vous donner quelques nouvelles...

Mes parents et moi allons bien, enfin, bien... Le coups de bleus sont toujours là mais ont surmontent... Moi peut-être un peu plus qu'eux du fait que je ne montre pas énormément ce que je ressens... Un autre moins de surmonter le mal...

Les pleurs sont toujours là, mais les fous rires sont revenus aussi.

Je pense chaque jours à Fred, le matin en me levant et le soir en me couchant... sans oublier la journée

Bref, tout ça pour vous dire que la vie continue, et que j'espère que vous tous qui nous ont aidé savez à quel point vous compterez toujours à nos yeux... Ne serait-ce que pour avoir laissé un message de réconfort...

Je vous embrasse fort! Pour ceux qui le peuvent garder le en mémoire et n'oublier pas de dire à ceux que vous aimez compbien ils vous sont cher...

Bisous!

Marie-Hélène
Je ne connaissais pas Frederick mais paix a son âme

On meurs toujours d'une façon ou d’une autre nous ne somme pas éternel

La seul chose que l'on peux dire lorsque qu'on perd quelqu'un de proche c'est de positivé car je crois que lorsque quelqu'un pars c pas pour que vous pleuriez sur son sors mais de sourire et de vivre la vie a 100% car on pourrais louper des choses que l'on regretterais de n’avoir pas eu le temps
abricot
Je te connaissais pas, mais franchement pour en arriver là et souffrir en silence, tu devais vraiment te sentir mal dans ta peau. Pour cette raison je te rend homage, ainsi qu'a tous ceux qui souffrent dans leurs coins, qui n'osent plus parler, et qui se sentent seuls même devant une foule de gens.
Je pense que personne ne pouvait prévoir.

Désolé pour la qualité, j'ai rien d'autre que le microphone de windows pour enregistrer, alors j'ai fais juste un tout petit bout d'improvisation ;

edit : j'arrivais pas à faire le lien

---> CrazySweeper <--- (Clique droit, enregistrer sous)

En ce moment sur guitare...