Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Juil 2004, 00:35
Quelque chose va etre fait pour cet évènement (défis officiel trés certainement en son homage...), attendons que Laurent revienne.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Vil coyote
génial,trouvons une solution pour lui rendre un vrai hommage en on avec participâtions illimitées!!!! On s'attèle les enfants,aller !!!! tout le monde cherche!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
marzin
  • marzin
  • Special Cool utilisateur
Toutes mes condoléances à tout ses proches.

Je voulais juste dire en tant que spectateur et parfois acteur de G.com, que c'était un réel plaisir d'écouter ses impros. Il avait du talent et je trouvais que son nom aller bien avec son jeu.

Bon courage à la famille. Paix à son âme.
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être... J'ai passé 3 ans de ma vie aux côtés de Frédéric... Cela faisait environ un an et demi que nous étions séparés.

Oui Frédéric avait un mal de vivre qui durait depuis des années. Oui il m'a parlé de ses idées suicidaires, même quelques jours auparavant. J'ai toujours su je crois qu'il en arriverait là. Mais sans y croire. Vous savez comment c'est... La mort est tellement irrationnelle, impensable, qu'on refuse d'y penser.

Même si j'ai passé tant de temps auprès de lui, je me rend compte à quel point j'ignorais sa passion, son talent. Lui c'était un artiste. Un vrai. Je ne l'ai pas compris, j'ai été maladroite

Je me sens, comme tous ceux qui l'ont connu, responsable. Peut-être plus que d'autres car je savais. Mais qu'aurait-on pu faire pour lui? Je me demande encore maintenant ce que j'aurais DU faire!?

La seule chose qui me rassure, c'est que c'était vraiment ce qu'il voulait. Il m'en parlait déjà quand nous étions ensembel.
J'ose espérer qu'il est en paix, qu'il est enfin serein, qu'il me pardonnera.
Moi je lui pardonnerai.

Merci à vous tous qui lui rendez hommage. Ca me touche énormément et il ne pouvait pas espérer de plus grande reconnaissance.

Pensez à ses parents, à sa soeur, à ses amis. Pensez à lui lorsqu'il rejoindra sa dernière demeure.

Fred, mon Ange, excuse-moi de ne pas avoir compris.
Reposes en paix. Je t'ai aimé, je t'aime encore, et tu as une place à jamais dans mon coeur.
Je vivrai tout ce que tu ne pourras plus vivre, verrai ce que tu ne pourra plus voir, et essaierai d'être heureuse comme tu aurais voulu l'être.
Je continuerai à aimer la vie. Pour toi.

Je t'aimerai toujours. Et j'essaierai de découvrir petit à petit ton talent.

Candice. Pensez à lui.
Blackthorne
Candice a écrit :
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être... J'ai passé 3 ans de ma vie aux côtés de Frédéric... Cela faisait environ un an et demi que nous étions séparés.

Oui Frédéric avait un mal de vivre qui durait depuis des années. Oui il m'a parlé de ses idées suicidaires, même quelques jours auparavant. J'ai toujours su je crois qu'il en arriverait là. Mais sans y croire. Vous savez comment c'est... La mort est tellement irrationnelle, impensable, qu'on refuse d'y penser.

Même si j'ai passé tant de temps auprès de lui, je me rend compte à quel point j'ignorais sa passion, son talent. Lui c'était un artiste. Un vrai. Je ne l'ai pas compris, j'ai été maladroite

Je me sens, comme tous ceux qui l'ont connu, responsable. Peut-être plus que d'autres car je savais. Mais qu'aurait-on pu faire pour lui? Je me demande encore maintenant ce que j'aurais DU faire!?

La seule chose qui me rassure, c'est que c'était vraiment ce qu'il voulait. Il m'en parlait déjà quand nous étions ensembel.
J'ose espérer qu'il est en paix, qu'il est enfin serein, qu'il me pardonnera.
Moi je lui pardonnerai.

Merci à vous tous qui lui rendez hommage. Ca me touche énormément et il ne pouvait pas espérer de plus grande reconnaissance.

Pensez à ses parents, à sa soeur, à ses amis. Pensez à lui lorsqu'il rejoindra sa dernière demeure.

Fred, mon Ange, excuse-moi de ne pas avoir compris.
Reposes en paix. Je t'ai aimé, je t'aime encore, et tu as une place à jamais dans mon coeur.
Je vivrai tout ce que tu ne pourras plus vivre, verrai ce que tu ne pourra plus voir, et essaierai d'être heureuse comme tu aurais voulu l'être.
Je continuerai à aimer la vie. Pour toi.

Je t'aimerai toujours. Et j'essaierai de découvrir petit à petit ton talent.

Candice. Pensez à lui.

Merci Candice pour ton témoignage.

On ne s'est pas vraiment connu (Fred avait un don pour dissimuler sa vie privée) mais sache que tu as tout mon soutien dans cette épreuve.

Je t'envoie un mail dès que j'ai fini de mettre à jour le topic.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
6-clone
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: . C'est atroce ca! Mes condoléances à tous ceux qui ont su se délecter du talent de fréderic et bravo a vs ts, surtout à toi blackthorne, des amis comme toi, fred ne devais pas en avoir bp
C'est le début de l'histoire d'une légende Courage à tous ses proches
Invité
  • Invité
Voila mon hommage à Crazysweeper, avec mes faibles moyens guitaristiques mais avec tout mon coeur et tout mon amour.

Avec tout mon respect pour lui et ceux qui restent.

http://perso.wanadoo.fr/erick.(...)W.mp3
Merci Blackthorne, pour ton initiative. Je sais que Fred aurait été fier de savoir que tant de personnes admiraient son talent.

J'espère que s'il peut nous voir, il le sait.

Mais il est tellement dommage que nous puissions dire ces choses tellement belles que suite à ce drame.

Alors SVP, ne faites pas la même erreur que moi: dites aux gens auxquels vous tenez que vous les aimez!! N'attendez pas une minute de plus pour le leur faire savoir. On ne peut changer le passé.. "Si c'était à refaire...? Assurément, je ferais autrement, mais les choses sont telles qu'elles sont, et ce ne sera jamais autrement" Mais vous pouvez tout faire pour qu'aujourd'hui et les jours à venir soient les meilleurs possibles et les plus agréables. Prenez pleinement conscience de la chance que nous avons d'être en vie et d'aimer cette vie.

Merci.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais pas fais gaffe à ce post ... je suis vraimet attristé ..; j'ai des pbs pour refaire des enregitrements mai sj'avais mis ma participation à ce defi ...

https://www.guitariste.com/def(...)uitar

Je re-essaierai d'en faire une autre des que je peux ...

ça fout une claque cette histoire, là ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
C'est toujours la soeur de Fred, Marie-Hélène enfin jutiliserais plutôt Mach comme m'appelle mes amis... car dorénavant je suivrais ce qui se passe sur ce site...

J'utilise l'adresse de mon frère car je ne veux pas que celle-ci reste inactive...

Si vous saviez combien tout cela nous touche moi et mes parents. Ma mère (assise à côté de moi) te dit Oli qu'elle serait très contente d'entendre ce que vous tous vous avez joué pour mon frère, son fils...

Seulement, à ce que je vois tu n'aura pas assez d'un seul CD

Merci, merci... ya pas de mot... j'ai souris en voyant que l'un d'entre vous à dit "c'est le commencement d'une légende"... ce serait bien...

L'enterrement se fait jeudi... sans grande cérémonie... il détestait la messe

Ce que vous dit Candice est vrai... prenez le temps de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez...
Mon frère et moi étions proches (seulement 2 ans de différence), mais n'avons jamais pris le temps de se prendre dans nos bras, ni de se dire que l'on s'aimait... même si cela va de soi entre frère et soeur...

Mais maintenant cela me manque... Fred était quelqu'un qui réussissait pourtant tout ce qu'il touchait... Intelligent comme pas deux... jusque dans sa mort...

J'aimerais tellement vous prouver ma gratitude... merci à vous tous... Que ceci puisse au moins resserez vos liens (ne serait-ce que sur ce site) et aider certains qui en auront peut-être besoin, comme en avait besoin mon frère...

Bien à vous.

MH
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 20 Juil 2004, 14:05
je suis de tout coeur avec vous j'ai moi même perdu ma mère en janvier et c'est vrai que l'on ne prend jamais le temps de dire "je t'aime" au personne qui nous sont proche
je vous souhaite bon courage a toi et ta famille
moreaud1972@yahoo.fr
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 20 Juil 2004, 14:11
Dans la langue de Shakespeare d’une chanson que j’aime particulièrement à toi cher collègue musicien.

Where did we come from ?
Why are we here?
Where do we go when we die?
What lies beyond and what lay before?
Is anything certain in life?

They say “life is too short”, the here and the now” and “you’re only given on shot”
But could there be more, have I lived before, or could this be all that we’ve got?

If I die tomorrow
I’d be all right
Because I believe
That after we’re gone
The spirit carries on
……

“Move on, be brave
Don’t weep at my grave
Because I am no longer here
But please never let
You memory of me disappear”

……………………..