Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Louizattaque
Ce poste m'a retourné. Je suis vraiment desolé de ce qui est arrivé. Un grand courage a toute sa famille et a ses proches.
irish74
laurence73 a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de lire le message de Mache et, comme j'ai croisé la route de Frédéric, je désire apporter mon ressenti...

Je suis la soeur de Candice et donc j'ai croisé quelques fois Frédéric chez nos parents...

J'ai été très chamboulée par cette annonce...et je tiens à faire savoir à la famille de Frédéric combien je suis de tout coeur avec eux...Je pense bcp à vous, je vous souhaite plein plein plein de courage...Personne n'est responsable...et surtout pas toutes les personnes qui lui ont apportées de l'amour...Frédéric a choisi et je suis convaincue qu'il doit être mieux maintenant...

J'avais très peu de contact avec Frédéric, je pense - et c'est normal- qu'il n'avait pas trop envie de s'impliquer au niveau "belle-famille"...Il était jeune et cela me semblait tout à fait compréhensible...en tout cas, je trouvais que Candice avait un p'tit ami bien mignon ( et même très beau..torse nu sur les photos de vacances !!! ), sérieux..."Un petit beau-frère comme il faut" en quelque sorte !!! ...enfin, je les trouvais mignons ensemble, l'essentiel pour moi était évidemment qu'ils s'aiment dans l'instant présent...

Ce qui m'a toujours frappé chez lui, c'est son petit sourire constant...je me le représente tjs avec ce petit sourire...Je ne connaissais pas son mal de vivre...mais maintenant que je sais combien vivre lui était difficile, je le félicite vraiment pour le courage qu'il avait d'afficher un visage avenant alors que peut-être il ressentait une vive douleur en lui...

Frédéric, je regrette que nous n'ayons peut-être pas fait plus connaissance, je n'aurais sûrement pas pu t'aider mieux que les autres...mais chaque rencontre peut être une richesse... J'ai découvert ton site afin de te connaître un peu mieux, Candice me parle de toi comme elle ne l'avait jamais fait...

A toi et toute ta famille, mon coeur et mes pensées sont avec vous,

Laurence

tout est dit....bonne route.....
Ytse_Fab
ce genre de nouvelle m'attriste profondement..

je ne connaissait Crazysweeper que pour l'avoir croisé sur un défi, mais ça fait toujours un choc quand c'est quelqu'un qui fait partie de la meme communauté que soi.

une pensée à sa famille et ses proches.
courage... et paix a son ame.
~mucho~
je ne puis faire meilleur condoleance que les autres...

"When a man lies he murders some part of the world
These are the pale deaths which men miscall their lives
All this I cannot bear to witness any longer
Cannot the kingdom of salvation take me home"

cliff burton
maxxouille
laurence73 a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de lire le message de Mache et, comme j'ai croisé la route de Frédéric, je désire apporter mon ressenti...

Je suis la soeur de Candice et donc j'ai croisé quelques fois Frédéric chez nos parents...

J'ai été très chamboulée par cette annonce...et je tiens à faire savoir à la famille de Frédéric combien je suis de tout coeur avec eux...Je pense bcp à vous, je vous souhaite plein plein plein de courage...Personne n'est responsable...et surtout pas toutes les personnes qui lui ont apportées de l'amour...Frédéric a choisi et je suis convaincue qu'il doit être mieux maintenant...

J'avais très peu de contact avec Frédéric, je pense - et c'est normal- qu'il n'avait pas trop envie de s'impliquer au niveau "belle-famille"...Il était jeune et cela me semblait tout à fait compréhensible...en tout cas, je trouvais que Candice avait un p'tit ami bien mignon ( et même très beau..torse nu sur les photos de vacances !!! ), sérieux..."Un petit beau-frère comme il faut" en quelque sorte !!! ...enfin, je les trouvais mignons ensemble, l'essentiel pour moi était évidemment qu'ils s'aiment dans l'instant présent...

Ce qui m'a toujours frappé chez lui, c'est son petit sourire constant...je me le représente tjs avec ce petit sourire...Je ne connaissais pas son mal de vivre...mais maintenant que je sais combien vivre lui était difficile, je le félicite vraiment pour le courage qu'il avait d'afficher un visage avenant alors que peut-être il ressentait une vive douleur en lui...

Frédéric, je regrette que nous n'ayons peut-être pas fait plus connaissance, je n'aurais sûrement pas pu t'aider mieux que les autres...mais chaque rencontre peut être une richesse... J'ai découvert ton site afin de te connaître un peu mieux, Candice me parle de toi comme elle ne l'avait jamais fait...

A toi et toute ta famille, mon coeur et mes pensées sont avec vous,

Laurence

effectivement tout est dit, je pense que tu es bien placée pour aider ceux qui en ont besoin, encore bon courage à tous
irhemix
Un musicien plein de talent qui nous quittent pour aller jammer avec les grands disparus

condoleances
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Accipiter
:{}:
Pour ne traîner que très rarement dans le coin des défis, je ne connaissais pas Crazysweeper... Mais ce qui lui est arrivé me touche énormément, d'autant plus que je sais ce qu'est la douleur de perdre un être cher...
Je souhaite à ses proches et à sa famille de meilleurs jours, et vous présentes mes condoléances...
Repose en paix Frédéric...
staphylococcus
Voila je suis un fidèle spectateur du site et j ai eu le plaisir d'écouter les trois quarts des impros de tous les défis. Je ne suis que spectateur, mais j'écoute et je joue dans mon coin.

J ai eu le plaisir d'écouter toutes les impros de Crazysweeper. A chaque défi j attend que les guitaristes du site postent leurs impros pour les écouter. Lui il faisait parti de ceux que j'attendais avec impatience. Son style ma toujours plu. "Il portait bien son nom de crazysweeper", c'est ce que j'ai pensé lorsque que je l ai écouté. Son sweeping était extra, et sa technique aussi.

J'ai donc décider de devenir acteur de ce site en postant ma premiere impro, impro d'un débutant qui remercie Crazysweeper pour le plaisir qu'il a prit à écouter ses morceaux.

Pour mon impro, j ai décidé de lui faire hommage en reprenant des plans de son site, et donc d'un de ses idoles: Malmsteem. Il aimait le sweeping et j ai essayer de lui être fidèle.

C'est un hommage à un guitariste talentueux.

le lien est http://www.microbiosimple.fr.st/
Aragorn
nous avons lancé un défi reprenant celui lancé en premiere page du thread pour que chacun puisse publier son mp3.

https://www.guitariste.com/def(...).html

Ceux qui ont déjà posté sur le forum peuvent évidemment republier leur mp3 s'ils le souhaitent.

Avec nos pensées amicales pour la famille.
Blackthorne
Un tout grand merci à toute l'équipe et tous les membres de guitariste.com.

Vous êtes surement loin d'imaginer tout le réconfort que vous apportez à sa famille et à ses proches.

Merci encore!

(et que les jams coulent à flots!)
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
n-jerix
DarkHope a écrit :
:{}:
Pour ne traîner que très rarement dans le coin des défis, je ne connaissais pas Crazysweeper... Mais ce qui lui est arrivé me touche énormément, d'autant plus que je sais ce qu'est la douleur de perdre un être cher...
Je souhaite à ses proches et à sa famille de meilleurs jours, et vous présentes mes condoléances...
Repose en paix Frédéric...

+1 je traine jamais sur defi guitariste ( etant pr l'instant trop nul )
mais la ca fout qd meme les boules
Adieu dc
GuitaristeX
C'est tres moche ... Rendons lui un hommage comme il le mérite ... il faut qu'il nous entende !
J'ai perdu moi aussi un de mes meilleurs amis je sais ce que c'est.
Toutes mon attention a la famille et a ses proches.Je ne conniassais peut etre pas bien crazy sweeper et pour ainsi dire pas bcp ... mais j'ai souvent ecouté ses bt ...
sNkiers-
paix a son ame ...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 21 Juil 2004, 14:07
quel choc, ça faisait quelque temps que je n'étais plus venu sur le forum défis faute de temps et là j'apprends ça.

C'est trés dur, bien que je ne connaissais pas personnellement Crazysweeper à part quelque défis en commmun et entre autre celui dont j'étais l'hauteur, j'ai l'impression de perdre un proche. Pourtant rien de remplace les contacts humains.

mes pensées vont à sa famille et à ses proches, RIP Crazysweeper.
BretzHell
Quelle triste nouvelle, je viens de l'apprendre et je suis tout paf...Je ne le connaissait que par ses défis...Le monde vient de perdre un sacré guitariste...

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis...
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/

En ce moment sur guitare...