Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
bon je m'y met

edit :
juste quand je m'y met je pete une corde,
c'est quoi ce b.....l
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Juil 2004, 12:04
je ne le connaissais pas mais , ça fait bizzard, et comme on dit les plus grands artistes sont les plus torturés, cet après midi je me colle sur la BT car je pense que c'est la moindre des choses même si je ne le connaissais pas.

courage Blackthorne, je suis avec toi.
Albinonix
quel gachi quand un artiste disparait.
Je ne le connaissait meme pas, et ce qui est plus regretable, c'est comme ont dit pour les artistes peintre, "c'est après leur décès qu'il sont reconnus et apréciés", parti trop tot.
Je ne le connaissait meme pas et pourtant çà m'affecte.
J'ai meme pas la force d'exprimer mon sentiment en musique (trop sensible).
Courage à son entourage
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Juil 2004, 12:36
ma modeste contribution
edit: je la refait

c'est trop moche paix a son ame
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Vil coyote
blackthorne,j'ai fait mon hommage pour fréderic et j'y ai mis toutes mes tripes car il le mérite bien.Je ne peux pas héberger mon impro alors si tu peux contacte moi par msn ou donne moi ton e-mail et je t'envoie l'hommage.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
J'ai trouvé ton adresse sur le topic,c'est partie chez toi blackthorn.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Philou38
CrazySweeper a écrit :
Merci infiniment à tous ceux qui écoutent Frédéric et qui agissent en son nom.

Merci à Olivier.

Nous l'aimions infiniment.

Ses parents.

:{}:

Je suis en train de me vider.
Yngwie forever.
mediator2
je viens de tomber sur ce message, je compatis avec tristesse à cette nouvelle et je me joins à vous pour cet hommage, ciao CRAZYSWEEPER
lovesoup
p'tain ça fait un choc même si on le connaissait, pour la plupart, qu'à travers son pseudo et ses défis..........sale nouvelle
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 19 Juil 2004, 14:13
C'est fou, sur le titre j'avais pris à la légère en me disant que crazysweeper avait renoncé aux défis... le choc... je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches... Ce sont des nouvelles horribles. Bon courage dans des difficultés aussi insurmontables.

Merci Crazysweeper pour tes défis et c'est vrai que tu portais bien ton pseudo, vraiment fous tes balayages.

RIP
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
troupos
oui c'est choquant...
une pensée très forte pour ceux qui restent : sa famille, ses amis.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 19 Juil 2004, 14:28
c'est dommage car le suicide est l'une des rares experiences qui n'offrent jamais une deuxieme chance ...

http://perso.wanadoo.fr/myster(...)R.mp3
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)

En ce moment sur guitare...