Bonjour,
Je suis la soeur de Fred... alias crazysweeper... Je contacte toutes les personnes qui avaient un lien, de proche ou de loin avec lui...
Fred était un frère pas forcément génial... (un frère reste un frère...) mais c'était quelqu'un de tellement rare, plein de talent, franc et gentil que je m'en veux qu'il soit mort avant de pouvoir se faire connaître de tous. Peu de gens le connaissaient tel qu'il était vraiment...
Fred avait un mal de vivre trop dur à porter... chaque jour n'était que douleur, peine et désespoir... depuis des années... Mais ces derniers mois, il n'en pouvait plus... alors il a mis fin à ses jours à l'aide d'une corde... Non pas par faiblesse comme pourraient le penser certain (et ceux qui le côtoyaient savaient ho combien il était fort d'esprit) mais simplement par choix. Il voulait mourir.
Ne dit-on pas que les plus grands artistes étaient aussi les plus torturés? La guitare était pour lui un de ses seuls moyens d'expressions lui qui gardait tout pour lui sous son air de mec introvertit que rien ne touche...
Il me manquera terriblement (même s'il venait me voir que lorsqu'il avait un problème ou besoin de quelque chose) à jamais...
Je suis sûr que la moindre parole que vous lui avez dite à été pour lui un réconfort, car il se sentais alors moins seul...
Dans se moments là il ne faut pas essayer de comprendre car je pense que jamais on ne comprendra le pourquoi du comment d'un tel acte... mais comme dit l'un de mes amis: "Ton frère il avait des couilles en acier!"
Merci pour lui... Je vous demande juste une chose si vous le pouvez... garder le en mémoire, allez sur son site, faite le connaître même dans sa mort...
Il me manquera tellement c'est dingue... Merci à tous ceux qui auront croisé son chemin...