Absent un moment de G.com, j'ai été alerté de l'existence de ce topic par un ami qui s'inquiètait de ne pas me voir sur msn. J'ai eu un choc en lisant ces lignes et j'ai perdu mon sourire. Comme beaucoup d'entre nous, je ne connaissais pas personnellement Fred, mais celà ne m'empèche pas d'exprimer ma douleur. Et j'éspère d'ailleurs que celà n'empèchera personne de lui laisser un mot d'Adieu.
Je voudrais dire à Blackthorne que :
ce topic est le plus bel hommage que tu pouvais rendre à ton ami et dieu sait si c'est tres pénible de le faire en ces circonstances.
Je voulais aussi saluer sa famille qui s'est exprimée sur ces pages, en leur disant ces mots.
Puissiez vous un jour lui pardonner et vous pardonner egalement. Dieu sait qu'on peut se sentir coupable d'un simple soupir en ces moments.
Je me joint à vous dans la douleur et éspère que vous surmontiez au mieux cette disparition.
Voici ma contribution :
Tears for fred. Ces phrases musicales sont pour lui, tout musicien qui me lit saura de quoi je parles. Je salue ceux qui ont comme moi, laissé un hommage en musique ou en écrit.
Paix à son Âme...
La critique est facile, l'art est difficile... :mrgreen: