Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
J'ai découvert son site récemment et je dois dire que je vais souvent m'inspirer et travailler sur ces plans.
Quel talent il avait ce mec.

Je dois dire que je suis assez choquer de cette nouvelle meme si je le connaissais pas.
Qu'il repose en paix et profitons de chaque jour , que la musique lui rende hommage je pense que c'est la plus belle maniere
rApH_Feanturi
Fred est né le même jour que la mort de mon père (qui lui est mort à 25 ans dans un accident d'avion).....je sais que ça n'apporte rien comme message mais ça m'a étonné et marqué de voir cette date où vie et mort se croisent.

ps: étrange....c'est la 1ere fois que je parle de la mort de mon père sans qu'on me pose la question. Très peu de gens (en dehors de ma famille bien sur) sont au courant.
synthaxe
iNvAiN_rApH a écrit :
Fred est né le même jour que la mort de mon père (qui lui est mort à 25 ans dans un accident d'avion).....je sais que ça n'apporte rien comme message mais ça m'a étonné et marqué de voir cette date où vie et mort se croisent.

ps: étrange....c'est la 1ere fois que je parle de la mort de mon père sans qu'on me pose la question. Très peu de gens (en dehors de ma famille bien sur) sont au courant.

un accident d 'avion??
pour moi c 'est la pire mort
rApH_Feanturi
synthaxe a écrit :
un accident d 'avion??

bah il était pilote de chasse, il est mort en quelque sorte aussi en pratiquant sa passion (mais en laissant ma mère avec 2 enfants et enceinte d'un 3eme...moi)
synthaxe
iNvAiN_rApH a écrit :
synthaxe a écrit :
un accident d 'avion??

bah il était pilote de chasse, il est mort en quelque sorte aussi en pratiquant sa passion (mais en laissant ma mère avec 2 enfants et enceinte d'un 3eme...moi)

j 'aime pas ces histoires, ca me glace le sang
cosmitron
Me fout le cafard............
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
rApH_Feanturi
synthaxe a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
synthaxe a écrit :
un accident d 'avion??

j 'aime pas ces histoires, ca me glace le sang

heureusement que ma mère avait ses 3 enfants pour tenir le coup et lui redonner le gout de vivre....tout ça pour dire qu'il est important pour l'entourage dans ces moments là d'être entouré et d'en parler, il ne faut pas le garder pour soi.
Candice, Marie-Hélene et ses parents, Blackthorne, et tous ceux qui étaient proches de lui, je suis de tout coeur avec vous.
thomas bressel
Salut !

Et bien on m'a laissé un message dans mon Guestbook, pour me dire que crazysweeper nous avait quitté, je pensait qu'il avait juste quitté le site comme beacoup qui sont dégouté des remaraques sur leur defis .
Mais en lisant ce forum j'apprends qu'il s'est donné la mort !!! Mais merde c'est triste d'en arrivé la ! Triste pour sa famille qui doit supporter et surmonter ce geste ! Je ne le connaissait pas mais il me semble avoir deja vu son pseudo, et peut etre entendu joué aussi ici.

Que dire de plus....la musique ne resoud pas tout les problemes apparement, meme si elle sert de therapie biensouvent, elle a ses propres limites....

Je souhaite a toute sa famille et ses propches de retrouver la paix et la sérenité face a cette douleur......(ma copine a perdu son père y'a quelque années, on est jamais preparé a ce genre d'evenement, y'a qu'avec le temps qu'on arrive a faire le deuil.)

bye !
thomas
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
synthaxe
thomas bressel a écrit :
Salut !

Et bien on m'a laissé un message dans mon Guestbook, pour me dire que crazysweeper nous avait quitté, je pensait qu'il avait juste quitté le site comme beacoup qui sont dégouté des remaraques sur leur defis .
Mais en lisant ce forum j'apprends qu'il s'est donné la mort !!! Mais merde c'est triste d'en arrivé la ! Triste pour sa famille qui doit supporter et surmonter ce geste ! Je ne le connaissait pas mais il me semble avoir deja vu son pseudo, et peut etre entendu joué aussi ici.

Que dire de plus....la musique ne resoud pas tout les problemes apparement, meme si elle sert de therapie biensouvent, elle a ses propres limites....

Je souhaite a toute sa famille et ses propches de retrouver la paix et la sérenité face a cette douleur......(ma copine a perdu son père y'a quelque années, on est jamais preparé a ce genre d'evenement, y'a qu'avec le temps qu'on arrive a faire le deuil.)

bye !
thomas

c 'est clair que ca a degoute bon nombre de guitaristes du site les remarques des defis...dont lui peut etre
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 11 Août 2004, 13:13
Crazysweeper était vraiment un guitariste que j'apréciais sur les defis !

Je me souvient qu'un jour il s'etais absenter sur plusieurs defis et qu'il etais revenu tout d'un coup !

Il avais dit dans son petit texte : je ne sais pas si j'ai ma place parmis vous sur ce site. dois je rester?

Je me souvient avoir prit contact avec lui et nous avions echanger quelques mots de sympathie car je lui avais dit que son defis m'avais vraiment impressioner et qu'il avais beaucoup plus que sa place parmis nous !

Je n'ai jamais comprit pourquoi il s'etais demander ça ! c'est tellement péssimiste...

Mais merde tu à la classe crazy ! un put*in de jeu monstrueux ! ca le fait grave !

Je ne pense pas syntaxe que les remarques des defis soit le mobile de son geste !

Puisse t-il tout simplement s'être eloigné à tout jamais de ce qui le hantais et être heureux maintenant !

Peace !!!

cle@r
Five minutes alooooone !!!
synthaxe
Cle@r a écrit :
Crazysweeper était vraiment un guitariste que j'apréciais sur les defis !

Je me souvient qu'un jour il s'etais absenter sur plusieurs defis et qu'il etais revenu tout d'un coup !

Il avais dit dans son petit texte : je ne sais pas si j'ai ma place parmis vous sur ce site. dois je rester?

Je me souvient avoir prit contact avec lui et nous avions echanger quelques mots de sympathie car je lui avais dit que son defis m'avais vraiment impressioner et qu'il avais beaucoup plus que sa place parmis nous !

Je n'ai jamais comprit pourquoi il s'etais demander ça ! c'est tellement péssimiste...

Mais merde tu à la classe crazy ! un put*in de jeu monstrueux ! ca le fait grave !

Je ne pense pas syntaxe que les remarques des defis soit le mobile de son geste !

Puisse t-il tout simplement s'être eloigné à tout jamais de ce qui le hantais et être heureux maintenant !

Peace !!!

cle@r

bien sur que non cle@r!
je n 'ai jamais dit ca
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 11 Août 2004, 13:18
non faut pas croire que tout le monde ici vie pour les defis quand même

la vie est dure et parfois certain prefere partire plustot parcesu'il ne se sente pas bien dans ce monde (qui n'a jamais pensé a partire ?)

c'est un choix qui demande du courage , je le respect et je le comprend ciao crazy
moreaud1972@yahoo.fr
Blackthorne
Il a été souvent surpris de ses classements pour les défis. Il donnait tant pour faire des défis parfaits, et au final, il se trouvait parfois mal récompensé.

De là à dire que ça l'a dégouté des défis ... je dirais plutôt du contraire. Ca l'a motivé à se perfectionner encore plus.

Il ne voulait pas finir premier, c'était pas ça son but. Simplement, il trouvait souvent qu'il méritait parfois peut être une meilleure place que celle qu'il obtenait.

Je peux comprendre ça. On a tous ressenti ça je pense.

D'autant que j'étais d'accord avec lui, mais j'étais peut être partiel du fait que je le connaissais bien.

Enfin, on récolte rarement les fruits de notre valeur de notre vivant malheureusement. Peu de gens ont cette chance. J'espère qu'ils en sont au moins conscients.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)

En ce moment sur guitare...