Daalaga tt d'abord, je te confirme, il pensait tjs à toi: normal, on n'oublie jms une histoire d'amour, même si on y pense moins, ou ds d'autres conditions avec le tps. On aime tjs cette personne, même si c'est d'un amour différent...
Plusieurs fois, il a fait allusion à votre histoire (ce qui avait au début le don de me rendre un peu jalouse ... sorry ;-) et avait conservé ce qui vs avait appartenu.
MH, oui, c'est vrai, chaque personne qui aura prit la peine de le connaître aura une partie de lui en soi. Toi, pour tes raisons qui te sont personnelles, pour ce qu'il t'as appris, Daalaga également, Olivier aussi.
Mais je ne peux en parler en votre nom... Juste au mien, et je peux vous dire que c'est vrai ce que MH dit, je suis ce que je suis aujourd'hui en partie grâce à lui. Bien sûr ns avons notre personnalité à la base, mais celle-ci s'affine aussi en fonction de nos expériences, notre vécu ... et des personnes qui se sont trouvées sur notre chemin.... C'est lui qui m'a fait découvrir tant de choses dt je ne soupçonnais même pas l'existence!!
La douleur est + forte pcq la conscience est + nette.
Je ne sais pas si c'est votre cas, ms je m'interroge bcp sur la mort ces tps-ci... Je n'ai pas de croyance particulière, ms je me dis que ça doit être réconfortant d'en avoir une...
Ms je m'y suis tjs intéressée et j'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet. Aujourd'hui c'est un peu grâce à ces lectures que je me dis qu'il y a peut-être qq chose?? En tt cas, s'il y a vmt qqch, ça ne me fait plus peur, car ça veut dire qu'on y retrouvera ts ceux qu'on aime..
Enfin, trève de philosophie... (ça c'est mon moyen pr me sentir mieux!)
;-)