Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
neosushi
arf j'ai rien pour m'enregistrer

Bon et bien ca sera juste un petit mot de consolation et de courage a tous ses proches
  • Publié par
    biggs
    le 05 Août 2004, 12:36
je crois que ca fais qqchose a tous les guitaristes de ce site, on la tous rencontre sur le site. ca fait drole. Courage au proche
bon ok ca va les power chords c lourd ca sonne ok mais bon on parle jamais assez des poulet, qui c qui en parle des poulets ?- cot-x-x-x-cot-x-x- c magnifique un poulet. Sans parler de sa femme ...
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 06 Août 2004, 12:18
Je suis désolé, moi non plus je ne peux pas m'enrengistrer ...

Repose en Paix, Crazysweeper... et bon courage à toute ta famille et à tous tes amis...
A mon tour je souhaite rendre hommage à Frédéric.

Je n'ai pas eu l'occasion de passer sur ce site plus tôt mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour exprimer la douleur que cette nouvelle m'a apportée.

Je connaissais Frédéric depuis toute petite, ainsi que sa famille et sa soeur avec qui j'ai passé des moments inoubliables.
J'ai un peu grandi à leur côté ( nous étions voisins ) , c'était en qq sorte une deuxième famille pour moi.
Plus jeune je passais beaucoup plus de temps avec sa soeur qu'avec lui mais en grandissant et en apprenant à le connaitre j'ai commencé à éprouver des sentiments profonds pour Frédéric.
Et nous avons fait un petit bout de chemin ensemble... Nous étions alors tous les deux dans notre vrai premier amour, un amour qui ne s'oublie pas.
Mais j'ai fait pas mal d'erreurs par la suite et les circonstances de la vie on fait que nos chemins se sont séparés, ainsi qu'avec toute sa famille.
Et c'est alors que j'apprend cette triste nouvelle ....
Ca faisait bien des mois voir des années que je n'avais donner signe de vie et je m'en veux énormément...
Si je m'en veux c'est de ne jamais avoir pu déceler chez lui ce mal être ... Je ne pensais pas qu'il était malheureux... Même si il me manque énormément j'espère qu'il est bien là haut, voilà le principal.

Je remercie également toute les personnes qui lui rendent hommage car vraiment il le mérite.

Je soutient sa famille avec laquelle je vais reprendre contact car trop d'années ont coulées et j'en suis désolée.

Je pense que Mach me reconnaitra ...
synthaxe
voila qui est bien triste
Bonjour...

Mach te reconnaîtra, c'est certain, et moi de même...

Juste pour te faire savoir que Fred a tjs respecté votre relation même quand elle était finie, et m'a tjs parlé de toi comme qqn avec qui il avait vécu une histoire importante..

Ensuite, nous faisons tous des erreurs... Tu as continué a avoir des contacts de tps en tps avec lui et c'est ce qui compte.

C'est bien que tu sois venue aux funérailles car il aurait été heureux que tu sois là...

Quant à moi, je me fait plus rare sur le site. Premièrement car je n'ai tjs pas d'accès régulier à internet (j'ai installé l'adsl mais rien ne fonctionne!!!!!!!!!!!!!) et ensuite, car plus les jours passent, plus j'ai mal.
On pourrait croire que c'est le contraire. Ds mon cas c'est faux. Les premiers jours après l'enterrement ont presque été un soulagement.. Maintenant je me rend compte. Ca c'est bcp plus dur.

L'esprit humain est mystérieux... je ne comprends pas tout... Ni ce qu'il ressentait, ni ce que je ressens. Mais on s'accroche, et chaque fois que je vois qqch de beau, que j'apprends qqch de nouveau, je le lui fait partager.

Merci à tous
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 09 Août 2004, 13:13
par experience apres avoir perdu ma mère en janvier dernier je peu te dire que la douleur est toujours presente un jour tu crois être plus ou moin bien et le lendemain tu es triste
le plus dure c'est quand tu veux telephoner a cette personne et que tu te dis ben non je ne peu pas et je ne pourais plus jamais

enfin bref je ne veu pas te demoralisée mais juste te dire que c'est normal , soit forte et bon courage a toute ta famille
moreaud1972@yahoo.fr
Candice a écrit :
Bonjour...

Mach te reconnaîtra, c'est certain, et moi de même...

Juste pour te faire savoir que Fred a tjs respecté votre relation même quand elle était finie, et m'a tjs parlé de toi comme qqn avec qui il avait vécu une histoire importante..

Excuse moi Candice ... Il était évident que tu me reconnaisses aussi...

Je voulais juste te dire que ce que tu as écrit me réchauffe un peu le coeur car je pensais vraiment qu'il ne pensait plus à moi après tout ce qui s'était passé...

Même si je n'ai plus donné signe de vie, ce que je regrette énormément, je peux dire que je n'ai jamais oublié tout ce qu'on a vécu...

Lui aussi a peut être cru que je ne pensais plus à lui et encore une fois je regrette de ne pas l'avoir revu avant ce drame pour pouvoir lui parler une dernière fois...

Je suis de tout coeur avec toi et avec toute sa famille.

A bientôt j'espère
Tout d'abord bonjour à tous et merci pour vos nouveaux témoignages,

Je viens régulièrement sur le site pour vous lire. Je n'ai plus mis de messages depuis longtemps car je ne sais plus vraiment quoi dire: 'c'est triste, j'ai mal, je pleure, je pense trop...' Tout ça on le sait.

Mais un passgage du dernier message de candice ma interpellé... On pourrait croire que l'on a moins mal avec le temps, mais bien au contraire...

C'est vrai, j'ai plus mal maintenant, même si je n'ai plus la force de pleurer comme avant, je me rend compte de plus de choses, je comprend maintenant que non, il n'est pas parti en vacance, il n'est plus là, plus jamais là...

Hier, je me suis endormie en pensant à la dernière sortie que l'on avait faite ensemble environ 1 mois avant le drame. Sa voix que je n'arrivais plus à me mettre en têtem'est revenue d'un seul coup. Je l'entendais comme s'i était à côté de moi... J'ai les larmes aux yeux rien qu'en écrivant ces mots...

Je ne pense pas que quelqu'un puisse comprende cela sauf s'il la vécu. On vit, mais quelque part on ne vit plus, alors on essaye de faire le plus de choses possibles pour ne plus penser... ne plus penser...

Mais il y a toujours un moment où les souvenirs vous rattrape et où vous prenez conscience de ce quise passe réellement et vous vous sentez plus mal que jamais. Je suis née avec mon frère à mes côté. Je suis ce que je suis aujourd'hui aussi grâce à lui... C'est toute une partie de ma vie et de moi-même qui s'en va... Même si il restera toujours avec moi tant que j'y penserais et que je lui parlerais... et c'est pas près de s'arrêter.

J'ai tellement envie de crier, de frapper, de ... pour qu'il revienne si vous saviez ce qu'il me manque... J'ai l'impression que jamais je ne m'en remettrais...

Ca ne sert à rien de continuer mon roman... J'espère juste qu'il laissera un message par l'acte qu'il a commis: vivez votre vie à fond vous qui pouvez apprécier certains plaisir de cette vie qui vous semble parfois si dure. Car certains en sont incapables... Comprenez la chance que vous avez de pouvoir vous réjouir de certaines choses. Car d'autres ne se réjouissent jamais...

Je t'aime Fred, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours...

MH
Daalaga tt d'abord, je te confirme, il pensait tjs à toi: normal, on n'oublie jms une histoire d'amour, même si on y pense moins, ou ds d'autres conditions avec le tps. On aime tjs cette personne, même si c'est d'un amour différent...
Plusieurs fois, il a fait allusion à votre histoire (ce qui avait au début le don de me rendre un peu jalouse ... sorry ;-) et avait conservé ce qui vs avait appartenu.

MH, oui, c'est vrai, chaque personne qui aura prit la peine de le connaître aura une partie de lui en soi. Toi, pour tes raisons qui te sont personnelles, pour ce qu'il t'as appris, Daalaga également, Olivier aussi.
Mais je ne peux en parler en votre nom... Juste au mien, et je peux vous dire que c'est vrai ce que MH dit, je suis ce que je suis aujourd'hui en partie grâce à lui. Bien sûr ns avons notre personnalité à la base, mais celle-ci s'affine aussi en fonction de nos expériences, notre vécu ... et des personnes qui se sont trouvées sur notre chemin.... C'est lui qui m'a fait découvrir tant de choses dt je ne soupçonnais même pas l'existence!!

La douleur est + forte pcq la conscience est + nette.
Je ne sais pas si c'est votre cas, ms je m'interroge bcp sur la mort ces tps-ci... Je n'ai pas de croyance particulière, ms je me dis que ça doit être réconfortant d'en avoir une...
Ms je m'y suis tjs intéressée et j'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet. Aujourd'hui c'est un peu grâce à ces lectures que je me dis qu'il y a peut-être qq chose?? En tt cas, s'il y a vmt qqch, ça ne me fait plus peur, car ça veut dire qu'on y retrouvera ts ceux qu'on aime..
Enfin, trève de philosophie... (ça c'est mon moyen pr me sentir mieux!)

;-)
Daalaga tt d'abord, je te confirme, il pensait tjs à toi: normal, on n'oublie jms une histoire d'amour, même si on y pense moins, ou ds d'autres conditions avec le tps. On aime tjs cette personne, même si c'est d'un amour différent...
Plusieurs fois, il a fait allusion à votre histoire (ce qui avait au début le don de me rendre un peu jalouse ... sorry ;-) et avait conservé ce qui vs avait appartenu.

MH, oui, c'est vrai, chaque personne qui aura prit la peine de le connaître aura une partie de lui en soi. Toi, pour tes raisons qui te sont personnelles, pour ce qu'il t'as appris, Daalaga également, Olivier aussi.
Mais je ne peux en parler en votre nom... Juste au mien, et je peux vous dire que c'est vrai ce que MH dit, je suis ce que je suis aujourd'hui en partie grâce à lui. Bien sûr ns avons notre personnalité à la base, mais celle-ci s'affine aussi en fonction de nos expériences, notre vécu ... et des personnes qui se sont trouvées sur notre chemin.... C'est lui qui m'a fait découvrir tant de choses dt je ne soupçonnais même pas l'existence!!

La douleur est + forte pcq la conscience est + nette.
Je ne sais pas si c'est votre cas, ms je m'interroge bcp sur la mort ces tps-ci... Je n'ai pas de croyance particulière, ms je me dis que ça doit être réconfortant d'en avoir une...
Ms je m'y suis tjs intéressée et j'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet. Aujourd'hui c'est un peu grâce à ces lectures que je me dis qu'il y a peut-être qq chose?? En tt cas, s'il y a vmt qqch, ça ne me fait plus peur, car ça veut dire qu'on y retrouvera ts ceux qu'on aime..
Enfin, trève de philosophie... (ça c'est mon moyen pr me sentir mieux!)

;-)
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 10 Août 2004, 12:51
moi aussi j'y pense beaucoup ces temps si mais + sur le faite de savoir que des personnes que je connais y sont donc mes questions sont comment vont elles sont ils tous ensemble toutes ces question qui n'auront une reponse qu'a ma mort
moreaud1972@yahoo.fr
santana.nana
J'ai découvert son site récemment et je dois dire que je vais souvent m'inspirer et travailler sur ces plans.
Quel talent il avait ce mec.

Je dois dire que je suis assez choquer de cette nouvelle meme si je le connaissais pas.
Qu'il repose en paix et profitons de chaque jour , que la musique lui rende hommage je pense que c'est la plus belle maniere

En ce moment sur guitare...