CrazySweeper a écrit :
Bonjour à tous, c'est Mache (sa soeur pour ceux qui ne le sauraient pas encore)...
Nous avons réussi, mes parents et moi, à ce que soient joués demain à l'église, des morceaux de Fred... j'ai choisis son préféré et une plus calme...
Merci encore à Oli pour le CD...
Combien de fois il aura pas débarquer dans ma chambre en me disant: "J'ai fais un nouveau défis, tu viens l'écouter?..." Ca me faisait plaisir qu'il fasse confiance à sa soeur pour des critiques sur ses morceaux... si j'ai pu l'aider quelque fois, tant mieux...
Il prenait très aux sérieux ce que vous pouviez lui dire sur le net... chaque critique de son travail était constructive... il s'acharnait sur sa guitare alors, pour s'améliorer. S'il était aussi bon c'est aussi grâce à vous...
Je me répète mais, merci réellement de tout ce que vous faites... Si vous saviez à quel point cela fait du bien de lire tous vos messages...
Plus que jamais, merci...
MH
C'est tellement vrai ... il lui arrivait de recommencer des plans pendant des heures jusqu'à ce qu'ils soient parfait. Je me souviens que son passage legato du défi pour Aragorn lui avait pris pas mal de son temps.
En tout cas, content que le CD fonctionne bien, j'avais de gros doutes hier. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour le faire passer demain.
Au fait, pour ceux qui n'aurait pas fait attention, les modos ou créer une véritable défi en hommage à Frédéric, avec le même BT, donc, pour ceux qui l'ont déjà réalisé, vous pouvez simplement le ressoumettre, et pour les autres, et bien, diffusé le directement là bas .. sauf s'il s'agit d'une contribution spéciale bien sûr.