Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
BretzHell
Quelle triste nouvelle, je viens de l'apprendre et je suis tout paf...Je ne le connaissait que par ses défis...Le monde vient de perdre un sacré guitariste...

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis...
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Stolenel
Le morceau que je vais mettre en son hommage est bien modeste, c'est une reprise de saez qui s'apelle no place for us, faite par moi-meme etant encore un débutant si je peux dire maintenant quand j'écoute ce morceau je pense a lui, et me dit que c'est tellement dommage, il avait du talent je le connaissait a peine, j'ai dut lui parler une fois a peine peut etre mais le je vois que quand des personnes ont la meme passion, on s'y attache bien plus vite ...
Ainsi pour toi crazysweeper, en esperant que tu l'entendes quand meme
Adieu
no place for us
Luthier guitare à Sète (34)
molodoi
Blackthorne a écrit :

Rendre un ultime hommage à ce grand de la guitare qui a croisé votre chemin.

Salut,

je viens seulement d'apprendre son décès

Ca fait d'autant plus mal que je l'ai cotoyé pdt 5 ans, durant nos études en informatique à Namur (Belgique).

23-24 ans. C'est trop tôt. Bcp trop tôt.

Bonjour à tous, c'est Mache (sa soeur pour ceux qui ne le sauraient pas encore)...

Nous avons réussi, mes parents et moi, à ce que soient joués demain à l'église, des morceaux de Fred... j'ai choisis son préféré et une plus calme...

Merci encore à Oli pour le CD...

Combien de fois il aura pas débarquer dans ma chambre en me disant: "J'ai fais un nouveau défis, tu viens l'écouter?..." Ca me faisait plaisir qu'il fasse confiance à sa soeur pour des critiques sur ses morceaux... si j'ai pu l'aider quelque fois, tant mieux...

Il prenait très aux sérieux ce que vous pouviez lui dire sur le net... chaque critique de son travail était constructive... il s'acharnait sur sa guitare alors, pour s'améliorer. S'il était aussi bon c'est aussi grâce à vous...

Je me répète mais, merci réellement de tout ce que vous faites... Si vous saviez à quel point cela fait du bien de lire tous vos messages...

Plus que jamais, merci...

MH
  • Publié par
    Niqo
    le 21 Juil 2004, 18:55
Un homme est mort mais sa musique restera éternnelle, tout les musiciens restent éternnels en quelques sortes. Je reconnais, comme vous tous, un talent et une émotion dans sa musique et dans son jeu, et souhaite qu'il soit heureux où qu'il soit. Personnellement je vais me déchaîner sur la bt, pour lui bien qu'il me soit inconnu...
La vie c'est comme une boite de chocolat...

y'en a toujours des dég...
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 21 Juil 2004, 18:59
Je pense que nous serons très nombreux à être uni à vous par la pensée demain. Que ce soit de Belgique, de Suisse, du Canada, de France et même d'Afrique francophone.

Votre courage et votre dignité, que ce soit de sa famille ou de ces amis sont très touchants.
Ce drame attriste beaucoup de membres de ce site, quel qu'en soit leur age.

Une fois de plus, très sincères condoléances à vous, à vos parents et à Candice, son amie.
Accipiter
:{}: ...
J'y ai pensé toute la journée...
Même sans le connaitre, juste en écoutant ses défis trouvés sur son site, ça me fait mal au coeur...

Si je savais aligner quelques accords, j'aurais volontier participé à cet hommage...
J'écoute toutes vos oeuvres en boucle depuis ce matin, ainsi que celles de Frédéric...

Je suis de ceux qui auront une pensée pour vous et pour Fred demain...

bonjour tout le monde et toutes mes condoléances a ceux ki le connaissaient.moi je suis tout nouveau ici.je vais participer au défi en son honneur meme si je ne le connaissais pas....

paix a ton ame man...
the mighty pharaoh lives undead
Blackthorne
CrazySweeper a écrit :
Bonjour à tous, c'est Mache (sa soeur pour ceux qui ne le sauraient pas encore)...

Nous avons réussi, mes parents et moi, à ce que soient joués demain à l'église, des morceaux de Fred... j'ai choisis son préféré et une plus calme...

Merci encore à Oli pour le CD...

Combien de fois il aura pas débarquer dans ma chambre en me disant: "J'ai fais un nouveau défis, tu viens l'écouter?..." Ca me faisait plaisir qu'il fasse confiance à sa soeur pour des critiques sur ses morceaux... si j'ai pu l'aider quelque fois, tant mieux...

Il prenait très aux sérieux ce que vous pouviez lui dire sur le net... chaque critique de son travail était constructive... il s'acharnait sur sa guitare alors, pour s'améliorer. S'il était aussi bon c'est aussi grâce à vous...

Je me répète mais, merci réellement de tout ce que vous faites... Si vous saviez à quel point cela fait du bien de lire tous vos messages...

Plus que jamais, merci...

MH

C'est tellement vrai ... il lui arrivait de recommencer des plans pendant des heures jusqu'à ce qu'ils soient parfait. Je me souviens que son passage legato du défi pour Aragorn lui avait pris pas mal de son temps.

En tout cas, content que le CD fonctionne bien, j'avais de gros doutes hier. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour le faire passer demain.

Au fait, pour ceux qui n'aurait pas fait attention, les modos ou créer une véritable défi en hommage à Frédéric, avec le même BT, donc, pour ceux qui l'ont déjà réalisé, vous pouvez simplement le ressoumettre, et pour les autres, et bien, diffusé le directement là bas .. sauf s'il s'agit d'une contribution spéciale bien sûr.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Salut a tous...je suis un ptinouveau,je connais donc pas ce Sweeper fou, mai ce sujet me touche telmen ke jpeu pa mempecher de louvrir...il a lair davoir laissé une trace enorme...merci a lui alor, c grace a des gens comme lui ke la musique se transmet...je sais ce que ressen la famille et les proches, et encore plus ce que ressen Candice...courage miss, tu na rien a te reprocher, il a ce quil voulai...quand on a plus rien a chercher, plus rien a trouver, plus rien a vivre ou plus envie de le faire, mieu vau partir...ca na rien degoiste, c mem courageu...il a surmen penc a vous tous en partan, je c de koi je parle...certain ont de la chance et sen sorte indemne et grandi, dotre partent parcke c leur heur...faites attention a vous tous, aimez vous les uns les autres bordel !!! depui le tps kon le di...prenez soin de vous, bon courage, le talent na pa de limites, jespere ke le sien nous donnera a tous la force de continuer koikil se pass ds nos vie...Marchez le front droit, le soleil vous fera du bien (Bernie Bonvoisin)...mes condoleances a la famille et aux amis... bon courage a vous tous...
GuitaristeX
totalement horrible ce qui arrive ... un geste que personne ne comprendra ... Sur cette bt je me suis laché totalement sur la partie disto un peu a la maniere de Crazy ... Toute la communautée de guitariste.com est avec vous.
papyboyington
une pensée emue pour lui , pour sa famille , ses amis, ceux qui l on connu de pret ou de loin !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Tanaele
j'ai été tellement émue en lisant le titre et les remarques que je n'ai même pas osé aller voir son travail ni même écrire quelque chose dans un premier temps... je ne connaissait pas CrazySweeper mais je suis très émotive par rapport a ca ... si je le connaissait je serait peut etre dans le meme etat que lui ... mais la question est pas la: sincère condoléances a tous ceux qui le connaissaient, le cotoyaient ou meme a tout le monde...
Signature inutile. =)
stratocaster
j'ai croisé quelques fois Fred sur les défis, et ce que je retiens de lui, mis à part ses talents de guitariste (roi du sweeping bien sur), ce sont ses commentaires, objectifs et toujours de bon ton.
je prepare un petit morceau en sa mémoire. Un truc à consonnance plutot "positive" qui m'est venu tout seul. Des accords qui pour moi lui vont comme un gant. je peaufine encore un peu...

En ce moment sur guitare...