wow, je suis arrivé sur la page des défis et j ai dit "chouette, un nouveau défi hard" et puis je lis le commentaire et completement effondré je viens sur le forum pour en aprendre plus long...je ne connaissais ni de près ni de loin crazy sweeper, mais je me suis surpris moi meme a verser quelques larmes en lisant ces 19 pages...c'est surement du au fait de perdre un membre d'un groupe pour moi sacré qu'est guitariste.com.La rose épanouie perd encore une de ses pétales, et pas n'importe laquelle...il s'agissait d'un tres bon guitariste.J'ai tout de suite malgré le choc commencé a travailler sur cet hommage...a l'aide de mes 20 mois de guitare de la tristesse et de la colère qu'il soit possible de se sentir aussi mal dans ce monde, j ai composé mon solo que l on peut ecouter dans la partie défis...je suis de tout coeur avec ses proches amis, famille, et quant a toi, crazysweeper, je suis fier et honoré de m'être déchiré deux heures sur ta BT préférée pour évacuer cette tristesse, faire pleurer ma guitare et mon âme...Paix a la tienne, adieu
Arnaud.
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...