c'est toujours fantastique de redonner vie a une guitare,sachant vu son etat qu'elle n'a pas grande valeur,je verrai 2 facons de la restaurer,un up grad complet,poncage du corps pour en lever les pets,et peinture complete,echange des mecas puisque une est differente.
ou alors simplement une bone revision et nettoyage,et tu repars comme ca,mais je pense que ce serait dommage,car si elle a un son bien particulier,elle merite a mon avis un renouveau,bien meilleur,si tu sais jouer de la bombe peinture,il est possible de faire des merveilles,en fin c'est mon avis.
j'ai renseigné un gars du forum il y a quelques jours
,concernant la fabrication d'un pickguard(bronco des années 60)
tu as luthimate qui te fabriquera n'importe quel pick',a partir du moment ou tu lui fournis le modele,mais a mon gout assez cher,car il te facture la totalité de la plaque choisie,la decoupe numerique,ainsi que le scan grandeur nature de ton pick,meme cassé,qui servira de modele,sauf si en archive il a ton modele de guitare,mais le prix avoisine les 100euros,devis que j'avis recu pour ma 51,en plus tu ajoutes le port.
sinon tu as un gars bien sympa aux usa(tony dudzik) qui dirige pickguardian,et fabrique n'importe quel pick' sur mesure,un peu dans le meme principe que luthimate,sauf que la realisation revient (c'est ce que j'ai payé) a 78 dollars soit environ 53 euros,superbe boulot,s'adapte pilpoil sur ma guitare,delai 10jours environ,tu peux le contacter par mail sur le site pickguardian,pour devis.
voila si tout ca peut t'aider.