je me joint a vous pour vous dire que ce n est pas la peine d avoir un niveau de fou pour s acheter l instrument de ses reves
je comprends tres bien qu un debutant (que je suis encore ,meme avec 15 ans de guitares!!!
) veuille s offrir une tres tres belle gratte.
moi meme je n ais jamais eu une guitare haut de gamme ,mais noel 2006va combler cette lacune
et si j avais pu m offrir une guitare haut de gamme dans mes trois premieres annees de guitares et bien je l aurais fais sans probleme.
en plus je trouve que c est motivant pour travailler l instrument.
par contre ce que je voulais rajouter c est que c est apres une dizaine d annee de pratique que j ai vraiment su quelle guitare me conviendrait vraiment.
une guitare avec deux doubles splitables,sans vibrato ,cordes traversantes,un manche que l ont tiens bien en mains et non un manche de shredder,et une touche plate mais pas a l extreme.
et oui ,cela pourrais etre la meme que BOURZOUF que je trouve magnifique de chez magnifique
tu as de la chance d avoir en mains une telle guitare.
pour ma part cela pourrais etre la meme mais ce sera ca: KX MP 2
http://www.cort.com/guitars/mp(...).html
c est une CORT a 1500 euros tous de meme.
et meme si HOS m a dis que ce n etais pas forcement une bonne gratte ,il y a quelque chose qui m attire vers celle ci.
c est sur qu avec 1500 euros il y aurais moyen d avoir plein d autres guitares plus "RECONNUENT" mais pour l instant c est celle ci
j ai encore une annee pour changer d avis
guitaristiquement
GUIGUE