Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
magpi a écrit :
J'ai écouté les samples !!!

brouzouf tu joues super mal !

Ouai je sais on me l'as souvent dis ici

Je rigoles bien sûr. C'est dur de faire un truc qui sonne sans rythme derrière, avec un seul instrument, sur une electrique c'est vite chiant.

Justement j'en avais plein de derch' de pas arriver a placer ce que je voulais donc j'ai baclé, et puis audacity quel logiciel de merde !

C'est des samples quoi je vois pas ou est le problème....J'en ai entendu des beaucoup plus mauvais.

vraiment belle petite esp ....

Si on se voit t'aurais l'occasion de la joué comme tu voudras
Belgian_PEPSI
lol genre il joue mal, nothing else mattrs tu les joues genre 3fois plus vite que l'original... d'ailleurs j'ai un bug pour faire sonner la fin de l'intro juste avant les harmoniques, avec tout les pull off etc, tu pourrais me dire cmt tu la joue stp?
Merci
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
( Greg )
Belgian_PEPSI a écrit :
lol genre il joue mal, nothing else mattrs tu les joues genre 3fois plus vite que l'original... d'ailleurs j'ai un bug pour faire sonner la fin de l'intro juste avant les harmoniques, avec tout les pull off etc, tu pourrais me dire cmt tu la joue stp?
Merci

C'est vachement acrobatique ce passage de merde et en plus c'est dure a expliqué

En faite pour le premiere pull off tu fais sonner ta corde a vide ( mi aigu ) et tu vient la frappé sur la 5eme case et relaché rapidement, ensuite tu frette ton si a la 7eme case tu le joue et le relache de facon a le faire sonner a vide et pour finir tu rejoue ton si a vide et tu le frappe a la 5eme case

En esperant avoir été clair
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
Bourzouf ® a écrit :
Autre chose mon ami, sache que je ne suis pas né avec une cuilliere en argent dans la bouche, j'ai travaillé tout les l'été pour pouvoir me payé ca, j'ai pas été pleuré auprés de papa maman si c'est ce que tu pensais.
. tu la mérites, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, en tout cas fait toi bien plaisir, elle est magnifique, j'ai testé la mème en bleu, comparé à la mienne qui a un manche vissé cela n'a rien à voir, les 2 sonnent très bien.
Drawmer
Salut,

Ta guitare est splendide, blabla blabla, une ESP quoi

Un truc me choque Tu as un PodXt et tu as enregistré en pensant par la carte son de ton PC

Faut etre un fou

Ou quelqu'un qui ne sait pas qu' en branchant ton PodXT en usb + en installant Line 6 Edit, Guitarport et Line 6 Monkey (téléchargeables sur le site de Line6 en s'enregistrant) tu peux t'enregistrer direct sous Audacity par exemple

Parce que le son en passant par la carte de ton PC ...
Essaie direct avec le podxt ça sonnera rudement mieux

Allez juste une petite boutade du niveau de darkspirit :
"De toute façon vu son niveau il ne fera jamais rien sonner"

Allez sans rancune darkspirit hein

Bon bourrage sur ta gratte en tout cas
..:: Pas de signature :P ::..
Shredmaniac
C est clair que les samples sont pas supers mais vu comment tu les a enregistrés on compatis ..Je peut que te conseiller d investir quand t auras la thune dans un enregistreur(4pistes ça suffit!) et un micro (shure sm57 parfait!) surtout que c est tres utile pour bosser a fond, pour enregistrer une rythmique et bosser un solo par dessus!
la tu pourras avoir un son digne de ce nom!
En tout cas bravo man pour l esp c est des guitares de fous et la tienne est tres belle! Vous allez certainement me huer mais je trouve que les emg 81 sonnent bien mais quand meme moins bien qu'un seymour sh 13 ou un dimebucker (j en ai un sur ma washburn c est un regal)!!
Two Beers Or Not Two Beers
DiRiGeAbLe
elle est moche
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 23 Déc 2005, 07:17
DiRiGeAbLe a écrit :
elle est moche

Tres constructif .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
N Y C
  • N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le 23 Déc 2005, 09:38
je crois que tu n'as pas mis suffisament de photos ( et au passage c'est vrai qu'elle est pas tres belle ...)
zebutcher
Ce qui est génial, sur ce genre de post, c'est qu'au final le mec vient partager le bonheur de s'être acheter sa pelle pour laquelle il a trimé afin de se la payer et tu as des personnes qui arrivent pour mettre :

"Elle est moche"

Rien de plus.

Si tu n'aimes pas, tu postes pas. Surtout pour faire une post si peu constructif. Dans ce cas je pourrais poster partout alors qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas.

Je déteste la gueule des fender c'est pas pour autant que tu me retrouves sur chq topic Fender pour les descendre.

Ya des fois la connerie humaine me dépasse vraiment.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je me joint a vous pour vous dire que ce n est pas la peine d avoir un niveau de fou pour s acheter l instrument de ses reves

je comprends tres bien qu un debutant (que je suis encore ,meme avec 15 ans de guitares!!! ) veuille s offrir une tres tres belle gratte.

moi meme je n ais jamais eu une guitare haut de gamme ,mais noel 2006va combler cette lacune

et si j avais pu m offrir une guitare haut de gamme dans mes trois premieres annees de guitares et bien je l aurais fais sans probleme.

en plus je trouve que c est motivant pour travailler l instrument.

par contre ce que je voulais rajouter c est que c est apres une dizaine d annee de pratique que j ai vraiment su quelle guitare me conviendrait vraiment.

une guitare avec deux doubles splitables,sans vibrato ,cordes traversantes,un manche que l ont tiens bien en mains et non un manche de shredder,et une touche plate mais pas a l extreme.

et oui ,cela pourrais etre la meme que BOURZOUF que je trouve magnifique de chez magnifique

tu as de la chance d avoir en mains une telle guitare.

pour ma part cela pourrais etre la meme mais ce sera ca: KX MP 2

http://www.cort.com/guitars/mp(...).html

c est une CORT a 1500 euros tous de meme.

et meme si HOS m a dis que ce n etais pas forcement une bonne gratte ,il y a quelque chose qui m attire vers celle ci.

c est sur qu avec 1500 euros il y aurais moyen d avoir plein d autres guitares plus "RECONNUENT" mais pour l instant c est celle ci

j ai encore une annee pour changer d avis

guitaristiquement

GUIGUE
Kenshin.
Bourzouf, je suis de tout coeur avec toi

Ce que je trouve hallucinant c'est certains posts sur ce topic, Bourzouf a un bon esprit, il s'est fait plaisir, ne se prends pas la tête et d'aucuns se croient investi du droit de le juger.

Il aurait demandé un avis sur sa façon de jouer, j'aurais compris certaines remarques constructives mais là c'est vraiment mesquin et ridicule
THe_GRaTeu59
Elle est magnifique,bon amusement
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
( Greg )
Merci merci

J'ai decouvert au fur et a mesure que le switch etait bien utile en réalité meme dans les saturations. C'est un monstre de polyvalence cette petite bete là
Wakizashi
Kenshin ^_^ a écrit :
Bourzouf, je suis de tout coeur avec toi

Ce que je trouve hallucinant c'est certains posts sur ce topic, Bourzouf a un bon esprit, il s'est fait plaisir, ne se prends pas la tête et d'aucuns se croient investi du droit de le juger.

Il aurait demandé un avis sur sa façon de jouer, j'aurais compris certaines remarques constructives mais là c'est vraiment mesquin et ridicule

Pour ceux qui critiquent, ils peuvent m'envoyer des samples avec leur propre compo, histoire que je me marre...
C'est bien beau de casser les débutants... Encore faudrait il pouvoir en faire autant et avoir les couilles de poster un sample même si on ne se débrouille pas très bien...
Parce que si vous voulez jouer au petit jeu du "tu sais pas jouer" je sens qu'il y en a pas mal d'entre vous qui vont rester sur le carreau...

On est pas obligé d'etre un très grand instrumentiste pour se faire plaisir et savoir apprécier un bon instrument...

Donc pour les samples, puisqu'ils y en a qui veulent faire les guignols, je les attends...

(et c'est la que la multitude de poste à base de "j'ai rien pour m'enregistrer, j'ai perdu mon médiator, y a une coupure d'électricité, j'ai perdu ma chèvre, arrivent...)
zebutcher
HouseOfStrings a écrit :

(et c'est la que la multitude de poste à base de "j'ai rien pour m'enregistrer, j'ai perdu mon médiator, y a une coupure d'électricité, j'ai perdu ma chèvre, arrivent...)

La meilleure excuse que j'ai entendu, c'est un mec qui me prend ma gratte, se pose, réfléchit un peu (genre faut que je me concentre), joue 3 pov' notes puis ensuite me redonne ma gratte en me disant : "j'ai pas le feeling avec"
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...