Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
HouseOfStrings a écrit :

(et c'est la que la multitude de poste à base de "j'ai rien pour m'enregistrer, j'ai perdu mon médiator, y a une coupure d'électricité, j'ai perdu ma chèvre, arrivent...)

La meilleure excuse que j'ai entendu, c'est un mec qui me prend ma gratte, se pose, réfléchit un peu (genre faut que je me concentre), joue 3 pov' notes puis ensuite me redonne ma gratte en me disant : "j'ai pas le feeling avec"
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
dittohead
Très belle pelle !!! mais où est le vibrato ? ^^

Par contre j'aimerais biend es samples sur un "vrai ampli" si possible. Siouplait. Alleeeeeeez
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
Bourzouf, je suis de tout coeur avec toi

Ce que je trouve hallucinant c'est certains posts sur ce topic, Bourzouf a un bon esprit, il s'est fait plaisir, ne se prends pas la tête et d'aucuns se croient investi du droit de le juger.

Il aurait demandé un avis sur sa façon de jouer, j'aurais compris certaines remarques constructives mais là c'est vraiment mesquin et ridicule

Pour ceux qui critiquent, ils peuvent m'envoyer des samples avec leur propre compo, histoire que je me marre...
C'est bien beau de casser les débutants... Encore faudrait il pouvoir en faire autant et avoir les couilles de poster un sample même si on ne se débrouille pas très bien...
Parce que si vous voulez jouer au petit jeu du "tu sais pas jouer" je sens qu'il y en a pas mal d'entre vous qui vont rester sur le carreau...

On est pas obligé d'etre un très grand instrumentiste pour se faire plaisir et savoir apprécier un bon instrument...

Donc pour les samples, puisqu'ils y en a qui veulent faire les guignols, je les attends...

(et c'est la que la multitude de poste à base de "j'ai rien pour m'enregistrer, j'ai perdu mon médiator, y a une coupure d'électricité, j'ai perdu ma chèvre, arrivent...)

:mdr:

La voix de la sagesse.

Sinon Takuma a eu un coup similaire a celui de Zebutcher...

En fin de compte, Bourz', je pourrais pas l'essayée de si tôt la magnifiques H...
( Greg )
dittohead a écrit :
Très belle pelle !!! mais où est le vibrato ? ^^

Par contre j'aimerais biend es samples sur un "vrai ampli" si possible. Siouplait. Alleeeeeeez

J'ai bien l'intention de refaire des samples plus tard, je vais essayer de me trouvé un son moins degeulasse avec le pod et puis si vous etes patient d'ici quelques temps vous en aurez un avec un ampli a lampe
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
Bourzouf, je suis de tout coeur avec toi

Ce que je trouve hallucinant c'est certains posts sur ce topic, Bourzouf a un bon esprit, il s'est fait plaisir, ne se prends pas la tête et d'aucuns se croient investi du droit de le juger.

Il aurait demandé un avis sur sa façon de jouer, j'aurais compris certaines remarques constructives mais là c'est vraiment mesquin et ridicule

Pour ceux qui critiquent, ils peuvent m'envoyer des samples avec leur propre compo, histoire que je me marre...
C'est bien beau de casser les débutants... Encore faudrait il pouvoir en faire autant et avoir les couilles de poster un sample même si on ne se débrouille pas très bien...
Parce que si vous voulez jouer au petit jeu du "tu sais pas jouer" je sens qu'il y en a pas mal d'entre vous qui vont rester sur le carreau...

On est pas obligé d'etre un très grand instrumentiste pour se faire plaisir et savoir apprécier un bon instrument...

Donc pour les samples, puisqu'ils y en a qui veulent faire les guignols, je les attends...

Merci de prendre ma defense je pense pas qu'ils auront cette demarche.
Et puis si ils sont frustrés c'est leur probleme moi je le suis pas ^^
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Je suis pas un amateur de formes strato, mais je dois dire que ta horizon me plait beaucoup ! très bon choix !
Table bombée en érable flammé, manche conducteur, touche en ébène avec binding, MIAM MIAM !
C'est peut etre parce qu'elle fait beaucoup plus luxueuse qu'une strato Fender qu'elle me plait !

En ce qui concerne les remarques sur ton niveau et le prix de la guitare, ignore les tout simplement, c'est de la connerie. C'est inutile de faire du remplissage, d'ailleurs hop ! je m'arrete !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
jubm1150
j'en ai enfin essaé une cette semaine :

non seulement elle est magnifique en rouge, mais la lutherie est d'une qualité tres exceptionnelle. Tres honnetement, c'est vraiment une guitare a sensation. La manche n'est plat comme des ibanez ou vigier ( que je connais bien) mais permet un entre deux excelent, bonne tenu des accords par le rond du manche et supper rappide jusqu'a la 24eme corde mi grave ( vive le manche conducteur).

Le floyd est nickel , et sa cavité est egalement vernis sur la table ( on trouve pas ca partout... Une gratte qui est egalement tres polyvalente par le push-push ( au passage bien plus pratique qu'un push-pull) qui permet des variétés de son differentes, en spittant les seymour.

Ceux qui la trouve moche n'ont qu'a la voir en vrai et poser les doigts dessus, apres tout il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. ( attention , on est libre d'aimer ou pas .... )
zebutcher
jubm1150 a écrit :

non seulement elle est magnifique en rouge, mais la lutherie est d'une qualité tres exceptionnelle. Tres honnetement, c'est vraiment une guitare a sensation. La manche n'est plat comme des ibanez ou vigier ( que je connais bien) mais permet un entre deux excelent, bonne tenu des accords par le rond du manche et supper rappide jusqu'a la 24eme corde mi grave ( vive le manche collé).

Le floyd est nickel , et sa cavité est egalement vernis sur la table ( on trouve pas ca partout... Une gratte qui est egalement tres polyvalente par le push-push ( au passage bien plus pratique qu'un push-pull) qui permet des variétés de son differentes, en spittant les seymour.

Ceux qui la trouve moche n'ont qu'a la voir en vrai et poser les doigts dessus, apres tout il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. ( attention , on est libre d'aimer ou pas .... )

C'est un manche traversant ou conducteur comme tu préfètes.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
hadeth -> C'est vrai qu'elle est trés luxueuse autant en apparence qu'en sonorité, mais je dois dire que les guitares plus depouillées comme ta KB me plaisent egalement

jubm1150 -> Alors heureuse ?
Tu passe toujours dans la region cette été ou pas ?
jubm1150
zebutcher a écrit :
jubm1150 a écrit :

non seulement elle est magnifique en rouge, mais la lutherie est d'une qualité tres exceptionnelle. Tres honnetement, c'est vraiment une guitare a sensation. La manche n'est plat comme des ibanez ou vigier ( que je connais bien) mais permet un entre deux excelent, bonne tenu des accords par le rond du manche et supper rappide jusqu'a la 24eme corde mi grave ( vive le manche collé).

C'est un manche traversant ou conducteur comme tu préfètes.

je ne sais pas pourkoi j'ai mis "collé"
bon je reedit
Wakizashi
hadeth a écrit :
Je suis pas un amateur de formes strato, mais je dois dire que ta horizon me plait beaucoup ! très bon choix !
Table bombée en érable flammé, manche conducteur, touche en ébène avec binding, MIAM MIAM !
C'est peut etre parce qu'elle fait beaucoup plus luxueuse qu'une strato Fender qu'elle me plait !

En ce qui concerne les remarques sur ton niveau et le prix de la guitare, ignore les tout simplement, c'est de la connerie. C'est inutile de faire du remplissage, d'ailleurs hop ! je m'arrete !

Pommelé dans le cas présent.
( Greg )
jubm1150 a écrit :
et oui , ce manche conducteur ......... ahhhhhhhhhhh

je ne sais pas encore ce que je fais cette été, mais si tuviens étudier sur Le Mans, y a pas de problemes pour ce taper le boeuf...

Ca risque d'etre serré le mans a 5800 € l'année
DiRiGeAbLe
zebutcher a écrit :
Ce qui est génial, sur ce genre de post, c'est qu'au final le mec vient partager le bonheur de s'être acheter sa pelle pour laquelle il a trimé afin de se la payer et tu as des personnes qui arrivent pour mettre :

"Elle est moche"

Rien de plus.

Si tu n'aimes pas, tu postes pas. Surtout pour faire une post si peu constructif. Dans ce cas je pourrais poster partout alors qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas.

Je déteste la gueule des fender c'est pas pour autant que tu me retrouves sur chq topic Fender pour les descendre.

Ya des fois la connerie humaine me dépasse vraiment.

J'ai droit à mon opinion alors si j'ai envie d'écrire "Elle est moche" personne ne m'en empêchera point barré.

p.s.: l'important c'est que celui qui la possède s'éclate et la trouve sublime c'est ça l'important

Joyeux Noël
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
( Greg )
OVER-DreaM a écrit :
Salut,

Ta guitare est splendide, blabla blabla, une ESP quoi

Un truc me choque Tu as un PodXt et tu as enregistré en pensant par la carte son de ton PC

Faut etre un fou

Ou quelqu'un qui ne sait pas qu' en branchant ton PodXT en usb + en installant Line 6 Edit, Guitarport et Line 6 Monkey (téléchargeables sur le site de Line6 en s'enregistrant) tu peux t'enregistrer direct sous Audacity par exemple

Parce que le son en passant par la carte de ton PC ...
Essaie direct avec le podxt ça sonnera rudement mieux

Allez juste une petite boutade du niveau de darkspirit :
"De toute façon vu son niveau il ne fera jamais rien sonner"

Allez sans rancune darkspirit hein

Bon bourrage sur ta gratte en tout cas

Attend par pas si vite tu m'interresse toi lool
J'ai deja le monkey et tout qui va bien, mais comment tu fait pour t'enreigstré avec audacity par la port usb ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...