HouseOfStrings a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
Bourzouf, je suis de tout coeur avec toi
Ce que je trouve hallucinant c'est certains posts sur ce topic, Bourzouf a un bon esprit, il s'est fait plaisir, ne se prends pas la tête et d'aucuns se croient investi du droit de le juger.
Il aurait demandé un avis sur sa façon de jouer, j'aurais compris certaines remarques constructives mais là c'est vraiment mesquin et ridicule
Pour ceux qui critiquent, ils peuvent m'envoyer des samples avec leur propre compo, histoire que je me marre...
C'est bien beau de casser les débutants... Encore faudrait il pouvoir en faire autant et avoir les couilles de poster un sample même si on ne se débrouille pas très bien...
Parce que si vous voulez jouer au petit jeu du "tu sais pas jouer" je sens qu'il y en a pas mal d'entre vous qui vont rester sur le carreau...
On est pas obligé d'etre un très grand instrumentiste pour se faire plaisir et savoir apprécier un bon instrument...
Donc pour les samples, puisqu'ils y en a qui veulent faire les guignols, je les attends...
(et c'est la que la multitude de poste à base de "j'ai rien pour m'enregistrer,
j'ai perdu mon médiator, y a une coupure d'électricité, j'ai perdu ma chèvre, arrivent...)
En fin de compte, Bourz', je pourrais pas l'essayée de si tôt la magnifiques H...