Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
bobby sixkiller a écrit :
Un homme qui s'achète une porsche ou ferrari car il en à rêver pendant des années ne sait pas forcement conduire comme schumacher, je pense que ça s'applique aussi a la guitare.

+1

On ne vit qu'un seul fois !
Je ne vois pas pourquoi ne pas se faire plaisir.

Et alors vous autres qui dîtes "ouais ca lui serre a rien vu son niveau" alors vous devriez etre content pour vous de pouvoir jouer sur du bas de gamme et de bien jouer, alors pourquoi faire des reproches si vous êtes telement balèzes.

C'est comme une pettée chose que vous ne prennez pas en compte, alors resté cool, et dites "ouwa elle est belle, bravo" au lieu de montré votre sal jalousie qui pourri l'ambience.

OUI vous en aurez une un jour la n'est pas la question, alors pourquoi dire des choses parreil ca gonfle.

....
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
T'as pas manqué de respect... t'es juste bête.

Bourz' les amplis a lampe... c'est pour les guitar heroes... voyons.

Arrète sltp
( Greg )
MaD MaN Blues a écrit :
Je suis désolé, mais je n'ai rien a envié a personne, je suis pleinement satisfait du matos que j'utilise et du niveau que j'ai acquerie en l'utilisant, si Bourzouf a les moyens de se payer du bon matos tant mieux, je ne suis en aucun cas jaloux....et tant que j'y suis...mon imbecilité t'e***rde, je ne crois pas avoir manqué de respect a qui que ce soit alors fais pareil....

Je suis content pour toi dans ce cas
On arrete de ce tiré dans les pates un peu je prefere

Allez qui me conseil quoi comme ampli a lampe ? :p
perso je me suis acheter la replique de gamme inferieur, ltd mh 400
et.................
SES GUITARES SONT DES MERVEILLES

VIVE ESP VIVE LTD

tres bon choix
Bouriquet
D'habitude j'aime pas cette marque, mais ta guitare est sublime!!!!

Puis pour les autres qui trouvent con de prendre une guitare haut de gamme si on est pas excellemment fort en guitare, ça me fait marrer...

Moi avec mes 1 ans de gratte, j'aimerais trop jouer sur du haut de gamme, et j'en aurais pas honte...

Ya juste pas mal de jalousie ici
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
( Greg )
Merci Bouriquet !
Dommage que j'ai demenagé je te l'aurais bien fait essayé
marigold
sympatique ma foi!

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bouriquet
(_ Bourzouf _) a écrit :
Merci Bouriquet !
Dommage que j'ai demenagé je te l'aurais bien fait essayé

J'aurais bien aimé la tater en effet

Je m'acheterai bien une guitare dans ce style(peut etre la prochaine, mais chez Kramer)

Peavey Wolfgang à vendre
( Greg )
Je connais trés peu Kramer, trop 80's pour moi peut etre.
Bouriquet
(_ Bourzouf _) a écrit :

Etant fan de Van Halen, j'ai envie d'en avoir une...

Et tu branches sur quel ampli ton Esp?

Peavey Wolfgang à vendre
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 28 Nov 2005, 19:12
(_ Bourzouf _) a écrit :
magpi a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
je viens d'écouter le sample, sympa mais en effet le son est très loin je pense du vrai "grain" de la gratte, branché dans une bonne tete et avec un bon baffle elle doit sonner autrement que le sample le laisse paraitre (assez logique en somme )

le pod doit "lisser" le caractère de la gratte..l'essentiel est que tu te fasse plaiz

Et bien justement je me pose la question et je pense que tu as certainement raison, je vais certainement allez faire une tour chez Fend a Grenoble l'essayer sur une bonne tete a lampe voir la difference et si je suis convaincu je commencerais a voir du coté des lampes.

Mon ampli est à thonon, mais chiant à transporter et je n'ai pas toujours le temps si un jour tu veux tester dans un soldano des familles....

Ca je dis pas non !

Laisses moi m'organiser (je suis à thonon un week end sur deux et en général je répète). Je vais avoir des vacances ont pourra peut etre s'organiser çà !

bel achat, je n'ai pas trop suivi l'histoire du niveau et tout ...on s'en fou pas mal en tout cas ! Je vais écouter les samples...
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 28 Nov 2005, 20:48
J'ai écouté les samples !!!

brouzouf tu joues super mal !

Je rigoles bien sûr. C'est dur de faire un truc qui sonne sans rythme derrière, avec un seul instrument, sur une electrique c'est vite chiant.

C'est des samples quoi je vois pas ou est le problème....J'en ai entendu des beaucoup plus mauvais.

vraiment belle petite esp ....
( Greg )
Bouriquet a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Etant fan de Van Halen, j'ai envie d'en avoir une...

Et tu branches sur quel ampli ton Esp?

C'est ecrit dans le test, H&K edition blue 60 + Pod xt live.
Je vais peut etre voir a prendre un ampli a lampe si je suis convaincu par un test prochain, ya justement une tete vht qui traine a 1500 € sur le forum
( Greg )
magpi a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
magpi a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
je viens d'écouter le sample, sympa mais en effet le son est très loin je pense du vrai "grain" de la gratte, branché dans une bonne tete et avec un bon baffle elle doit sonner autrement que le sample le laisse paraitre (assez logique en somme )

le pod doit "lisser" le caractère de la gratte..l'essentiel est que tu te fasse plaiz

Et bien justement je me pose la question et je pense que tu as certainement raison, je vais certainement allez faire une tour chez Fend a Grenoble l'essayer sur une bonne tete a lampe voir la difference et si je suis convaincu je commencerais a voir du coté des lampes.

Mon ampli est à thonon, mais chiant à transporter et je n'ai pas toujours le temps si un jour tu veux tester dans un soldano des familles....

Ca je dis pas non !

Laisses moi m'organiser (je suis à thonon un week end sur deux et en général je répète). Je vais avoir des vacances ont pourra peut etre s'organiser çà !

bel achat, je n'ai pas trop suivi l'histoire du niveau et tout ...on s'en fou pas mal en tout cas ! Je vais écouter les samples...

Ca serais cool qu'on puisse ce rencontrez en effet !
( Greg )
magpi a écrit :
J'ai écouté les samples !!!

brouzouf tu joues super mal !

Ouai je sais on me l'as souvent dis ici

Je rigoles bien sûr. C'est dur de faire un truc qui sonne sans rythme derrière, avec un seul instrument, sur une electrique c'est vite chiant.

Justement j'en avais plein de derch' de pas arriver a placer ce que je voulais donc j'ai baclé, et puis audacity quel logiciel de merde !

C'est des samples quoi je vois pas ou est le problème....J'en ai entendu des beaucoup plus mauvais.

vraiment belle petite esp ....

Si on se voit t'aurais l'occasion de la joué comme tu voudras

En ce moment sur guitare électrique et ESP...