Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkspirit
c'est bon vous enflammez pas les gars j'ai insulté personne, je trouve juste dommage d'avoir une grosse bebete vu son niveau c'est tout, c'est comme si on croise dans la rue une mercedez slk avec un A deriere , je pense que ca laisse pas indifférent. je suis contre personne , je donne mon avi,c'est tout !
Ayant une ESP Horizon aussi (mais un niveau deplorable),
je saute au creneau !

La il y a quand meme qqchose qui n a pas ete compris ...
Une gratte de qualite ne merite pas forcement d etre
jouee par des joueurs de haut niveau, ce quelle merite
avant tout c est d etre jouée très regulierement
(au moins une fois par jour)!
La je trouverait dommage d avoir une super gratte
si c pour la mettre au fond du garage ...

Apres c est quoi cette ideee : gratte de haut niveau pour joueur
de haut niveau ? Ca ne veut absolument rien dire ...
A partir du moment ou tu es sur de ne pas abandonner la gratte,
une telle guitare ne peut etre que profitable (ca fou un coup au cul
pour la progression). Et dans tout ceci je ne parle pas du son...

Et quel probleme d avoir une Mercedes slk et un A derriere ?
moi j ai ca tous les jours, ca ne me derange pas, j adore cette voiture !
(a mince c est pas le modele slk mais le modele polo... snif).

Dam's.
Wakizashi
Darkspirit a écrit :
c'est bon vous enflammez pas les gars j'ai insulté personne, je trouve juste dommage d'avoir une grosse bebete vu son niveau c'est tout, c'est comme si on croise dans la rue une mercedez slk avec un A deriere , je pense que ca laisse pas indifférent. je suis contre personne , je donne mon avi,c'est tout !

C'est pas parce que toi t'en a pas et que t'es débutant que lui n'a pas le droit d'en avoir une...

Pas de toute, on est bien sur un forum... Remarque tu dois aps etre bien vieu pour sortir ce genre de connerie... Bref...
( Greg )
Darkspirit a écrit :

Bon alors faisons un petit test :

J'ai regardé ton profil tu as donc une Cort M200 et un Cube 30, je ne connais pas ton niveau mais imaginons que tu est un niveau moyen.
Je te met une Esp MII Custom et un Vht Pitbull ( autant dire un materiel de professionel ) sous les yeux en te disans " c'est pour toi ".
Si tu reste fidele a ta ligne de conduite tu devrais donc refusé ce cadeau en disans " non desolé j'ai pas le niveau pour jouer avec ca" , voit tu le ridicule de la chose ?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 26 Nov 2005, 14:37
C'est déplorable de voir de telles remarques ...
Je pense que l'aquisition d'un nouveau matériel ca motive son homme . Le principal c'est de la vouloir de tout son coeur, puis quand on l'a on est supra heureux et puis quand on la branche, c'est l'extase à l'état pur (non je fait pas de pub de champooing).
Bourzouf tu as d'exellents gouts, en tout cas pour ma part, je suis la meme voie musicale au niveau des influences et je trouve que l'esp est absolument sublime, elle sera surement ma troisieme guitare, pour mes trois ans et demi d'apprentissage ...

PS: Je pense à mon petit fireball qui se les gèle, bloqué dans un camion sur l'autoroute de liege pour cause de pere noel en approche. (commandée en allemagne samedi passé )

Je suis avec toi, et je pense que l'exitation lors de l'attente de l'objet révé a déja été ressentie par tout le monde et c'est bien la meilleure des choses qui existe ...
Profites en bien, parce que tu le vaux bien .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
( Greg )
JoW a écrit :
C'est déplorable de voir de telles remarques ...
Je pense que l'aquisition d'un nouveau matériel ca motive son homme . Le principal c'est de la vouloir de tout son coeur, puis quand on l'a on est supra heureux et puis quand on la branche, c'est l'extase à l'état pur (non je fait pas de pub de champooing).
Bourzouf tu as d'exellents gouts, en tout cas pour ma part, je suis la meme voie musicale au niveau des influences et je trouve que l'esp est absolument sublime, elle sera surement ma troisieme guitare, pour mes trois ans et demi d'apprentissage ...

PS: Je pense à mon petit fireball qui se les gèle, bloqué dans un camion sur l'autoroute de liege pour cause de pere noel en approche. (commandée en allemagne samedi passé )

Je suis avec toi, et je pense que l'exitation lors de l'attente de l'objet révé a déja été ressentie par tout le monde et c'est bien la meilleure des choses qui existe ...
Profites en bien, parce que tu le vaux bien .

Ca c'est clair que ca motive a mort, je ferais un autre sample avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi niveau enregistrement et je jouerais quelquechose plus a ma porté et on verra bien ce que ca donnera.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 26 Nov 2005, 17:22
Darkspirit a écrit :
Ca a l'aire d'etre une belle gratte meme si j'aime pas trop ce modèle.. belle aquisition..

Ce que je trouve dommage c'est que je m'attendai a un sample de killer et en fait je pense que meme si t'a des sous a claquer , t'a abusé car vu ton niveau t'orai du taper moins haut, genre 500€ la guitare ca t'orai suffi largement !
Apres tu peu etre d'accord ou non mais sache que c'est pas la guitare qui fait le guitariste.

PS : je suis peu etre hard , mais sincerement je di pas ca méchament..

bonne continuation

t'es afligeant!!
kenavo
beu moi je pense aussi que tu as été un peu gourmand, mais bon si tu a l'argent et si tu est motivé autant te faire plaisir, sinon je la trouve tout simplement magnifique a part la tete que je trouve vraiment pas belle mais bon aprés ya le son qui suit donc.... ^^
( Greg )
Je me demande comment je dois interpreté ce genre de remarque jalousie peut etre.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 26 Nov 2005, 19:20
je comprend pas non plus. je te rassure
kenavo
Stifffleur
MaD MaN Blues a écrit :
beu moi je pense aussi que tu as été un peu gourmand, mais bon si tu a l'argent et si tu est motivé autant te faire plaisir, sinon je la trouve tout simplement magnifique a part la tete que je trouve vraiment pas belle mais bon aprés ya le son qui suit donc.... ^^

J'y crois pas la... c'est pas vrai... mais je comprends rien... c'est quoi cette mentalité... j'ai raté un eposide...

T'es vraiment gonflé... d'en rajoute une comme ca... tranquil... et tu te casse... quel provocation... quel jalousie... quel imbecile.
( Greg )
C'est bon allez on en reste là

J'en suis toujours aussi heureux en tout cas, je commence a cherché un bonne ampli a lampe maintenant ( quoi c'est pas pour moi vu mon niveau ? bon ok j'arrete promis )
Je suis désolé, mais je n'ai rien a envié a personne, je suis pleinement satisfait du matos que j'utilise et du niveau que j'ai acquerie en l'utilisant, si Bourzouf a les moyens de se payer du bon matos tant mieux, je ne suis en aucun cas jaloux....et tant que j'y suis...mon imbecilité t'e***rde, je ne crois pas avoir manqué de respect a qui que ce soit alors fais pareil....
Stifffleur
T'as pas manqué de respect... t'es juste bête.

Bourz' les amplis a lampe... c'est pour les guitar heroes... voyons.
bobby sixkiller
Un homme qui s'achète une porsche ou ferrari car il en à rêver pendant des années ne sait pas forcement conduire comme schumacher, je pense que ça s'applique aussi a la guitare.
DevilExper
bobby sixkiller a écrit :
Un homme qui s'achète une porsche ou ferrari car il en à rêver pendant des années ne sait pas forcement conduire comme schumacher, je pense que ça s'applique aussi a la guitare.

+1

On ne vit qu'un seul fois !
Je ne vois pas pourquoi ne pas se faire plaisir.

Et alors vous autres qui dîtes "ouais ca lui serre a rien vu son niveau" alors vous devriez etre content pour vous de pouvoir jouer sur du bas de gamme et de bien jouer, alors pourquoi faire des reproches si vous êtes telement balèzes.

C'est comme une pettée chose que vous ne prennez pas en compte, alors resté cool, et dites "ouwa elle est belle, bravo" au lieu de montré votre sal jalousie qui pourri l'ambience.

OUI vous en aurez une un jour la n'est pas la question, alors pourquoi dire des choses parreil ca gonfle.

....
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...