JoW a écrit :
C'est déplorable de voir de telles remarques
...
Je pense que l'aquisition d'un nouveau matériel ca motive son homme . Le principal c'est de la vouloir de tout son coeur, puis quand on l'a on est supra heureux et puis quand on la branche, c'est l'extase à l'état pur (non je fait pas de pub de champooing).
Bourzouf tu as d'exellents gouts, en tout cas pour ma part, je suis la meme voie musicale au niveau des influences et je trouve que l'esp est absolument sublime, elle sera surement ma troisieme guitare, pour mes trois ans et demi d'apprentissage
...
PS: Je pense à mon petit fireball qui se les gèle, bloqué dans un camion sur l'autoroute de liege pour cause de pere noel en approche. (commandée en allemagne samedi passé
)
Je suis avec toi, et je pense que l'exitation lors de l'attente de l'objet révé a déja été ressentie par tout le monde et c'est bien la meilleure des choses qui existe
...
Profites en bien, parce que tu le vaux bien
.
Ca c'est clair que ca motive a mort, je ferais un autre sample avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi niveau enregistrement et je jouerais quelquechose plus a ma porté et on verra bien ce que ca donnera.