Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
je viens d'écouter le sample, sympa mais en effet le son est très loin je pense du vrai "grain" de la gratte, branché dans une bonne tete et avec un bon baffle elle doit sonner autrement que le sample le laisse paraitre (assez logique en somme )

le pod doit "lisser" le caractère de la gratte..l'essentiel est que tu te fasse plaiz
( Greg )
David 01 a écrit :
ça sonne....
Mais t'aurais quand même pu nous taper une petite pointe de shred pour qu'on s'aperçoive de la nervosité de la bête quand même !

Je suis pas shredd pour deux sous, une vrai brelle
( Greg )
Acétyl-Coa a écrit :
je viens d'écouter le sample, sympa mais en effet le son est très loin je pense du vrai "grain" de la gratte, branché dans une bonne tete et avec un bon baffle elle doit sonner autrement que le sample le laisse paraitre (assez logique en somme )

le pod doit "lisser" le caractère de la gratte..l'essentiel est que tu te fasse plaiz

Et bien justement je me pose la question et je pense que tu as certainement raison, je vais certainement allez faire une tour chez Fend a Grenoble l'essayer sur une bonne tete a lampe voir la difference et si je suis convaincu je commencerais a voir du coté des lampes.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Nov 2005, 10:05
Tu vas pas être déçus du voyage
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 25 Nov 2005, 11:20
(_ Bourzouf _) a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

Et bien justement je me pose la question et je pense que tu as certainement raison, je vais certainement allez faire une tour chez Fend a Grenoble l'essayer sur une bonne tete a lampe voir la difference et si je suis convaincu je commencerais a voir du coté des lampes.

Mon ampli est à thonon, mais chiant à transporter et je n'ai pas toujours le temps si un jour tu veux tester dans un soldano des familles....
( Greg )
magpi a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

Mon ampli est à thonon, mais chiant à transporter et je n'ai pas toujours le temps si un jour tu veux tester dans un soldano des familles....

Ca je dis pas non !
Darkspirit
Ca a l'aire d'etre une belle gratte meme si j'aime pas trop ce modèle.. belle aquisition..

Ce que je trouve dommage c'est que je m'attendai a un sample de killer et en fait je pense que meme si t'a des sous a claquer , t'a abusé car vu ton niveau t'orai du taper moins haut, genre 500€ la guitare ca t'orai suffi largement !
Apres tu peu etre d'accord ou non mais sache que c'est pas la guitare qui fait le guitariste.

PS : je suis peu etre hard , mais sincerement je di pas ca méchament..

bonne continuation
horizon-dream
Darkspirit a écrit :
Ca a l'aire d'etre une belle gratte meme si j'aime pas trop ce modèle.. belle aquisition..

Ce que je trouve dommage c'est que je m'attendai a un sample de killer et en fait je pense que meme si t'a des sous a claquer , t'a abusé car vu ton niveau t'orai du taper moins haut, genre 500€ la guitare ca t'orai suffi largement !
Apres tu peu etre d'accord ou non mais sache que c'est pas la guitare qui fait le guitariste.

bonne continuation

ouh le méchant bonhomme!
chui avec toi bourzouf jpense quon a pas a juger les autres pacequ ils ont ce genre de gratte le principal c'est de prendre son pied avec en l'ocurence ca a l'air detre le cas pour lui.
bonne gratte a tous et surtout a bourzouf avec son nouveau bébé.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Stifffleur
Franchemant tu te prends pour qui pour dire ca ?

Bref je vais pas polluer ce magnifique topic de quelqu'un que j'aime beaucoup.

Mais Bourzouf n'a rien a prouver, ni a se justifier.

Bientot les fêtes Bourz', bientot l'essayage d'ESP.
horizon-dream
MetallicA78 a écrit :
Franchemant tu te prends pour qui pour dire ca ?

Bref je vais pas polluer ce magnifique topic de quelqu'un que j'aime beaucoup.

Mais Bourzouf n'a rien a prouver, ni a se justifier.

Bientot les fêtes Bourz', bientot l'essayage d'ESP.

+1
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

( Greg )
Darkspirit a écrit :

Merci

Parce qu'il faut etre Satriani pour ce faire plaisir ? La gratt est une passion pour moi pas une competition, j'aime les belles guitares et je voulais en posseder une, c'est maintenant chose faite je vais pouvoir travaillé mon jeu, maitenant si tu as un complexe ou quoi que ce soit j'y suis pour rien moi

Absolument

bonne continuation

Merci.
( Greg )
Autre chose mon ami, sache que je ne suis pas né avec une cuilliere en argent dans la bouche, j'ai travaillé tout les l'été pour pouvoir me payé ca, j'ai pas été pleuré auprés de papa maman si c'est ce que tu pensais.
Stifffleur
bouclette a écrit :
maitenant si tu as un complexe ou quoi que ce soit j'y suis pour rien moi Wink

Complexe d'inferiorité t'y peut rien...
( Greg )
Crevette a écrit :
bouclette a écrit :
maitenant si tu as un complexe ou quoi que ce soit j'y suis pour rien moi Wink

Complexe d'inferiorité t'y peut rien...

Pas besoin de s'emporté Je pense que chacun s'est exprimé sur le sujet et qu'on peut en resté là.
horizon-dream
on est avec toi bourzouf

Darkspirit
c'est bon vous enflammez pas les gars j'ai insulté personne, je trouve juste dommage d'avoir une grosse bebete vu son niveau c'est tout, c'est comme si on croise dans la rue une mercedez slk avec un A deriere , je pense que ca laisse pas indifférent. je suis contre personne , je donne mon avi,c'est tout !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...